Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Cauchemars agression sexuelle oncle

Bonsoir,
Je poste ici car j’espère trouver qqun qui puisse m’eclaircir. je suis vraiment mal moralement cela fait maintenant presque 3-4 ans que je fais le même cauchemar d’actes sexuels faits sur moi par un membre de ma famille…mais c’est un cauchemar bizarre j’ai l’impression d’être spectatrice de la scène. Et à côté de ça j’ai l’impression de voir des bouts de scènes floues (mais en même temps des détails comme la chaîne autour de son cou) avec cette même personne me demandant de faire des choses anormales….Je suis totalement perdue, je me demande si ce n’est pas moi qui déraille. J’en ai parlé à certaines personnes très proches mais j’aimerais savoir si qqun a déjà vécu ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
21 jours plus tôt

Chère anonyme, votre cauchemar semble de nature traumatique très profonde. En effet, il revient régulièrement depuis 3 ou 4 années ce qui est considérable ! Un cauchemar récurrent sur une période aussi longue est certainement la signature d’un grand traumatisme. Le cauchemar est abominable et donc vraisemblablement un amalgame de souvenirs traumatiques peu ou pas encore symbolisés. L’impression d’être spectatrice de la scène peut avoir plusieurs explications mais seul un psychiatre ou psychothérapeute spécialisé dans les traumatismes pourra vous permettre de le savoir. Pour ma part, cela me fait penser aux très nombreux témoignages de victimes de viol qui font une expérience de décorporation extrême: tout comme dans votre cauchemar, elles ont l’impression d’être hors de leur corps pendant que l’auteur s’acharne sur elles.Il semble donc bien que vous ayez là un souvenir traumatique des horreurs que cet oncle vous a fait subir à cette période de votre vie, ces choses immondes et anormales, ces détails qui ne trompent pas: ce sont des souvenirs nébuleux sans doute partiellement assimilés et symbolisés.
Vous souvenez-vous à quel occasion ces cauchemars ont commencé ? Cela peut-être très important pour vous, essayer de vous en souvenir car un élément déclencheur a forcément révélé des souvenirs profonds. Autre point important: quel est votre état psychique et émotionnel lorsque vous vous réveillez de ce cauchemars. Je vous invite à partir de maintenant à tout noter relativement à ce cauchemar car des bribes diverses peuvent remonter très soudainement. Notez aussi si des détails nouveaux apparaissent. Examinez cela avec beaucoup de soin.
Ensuite je vous conseille vivement de consulter au plus vite car vous pouvez vous retrouver brusquement envahie de souvenirs insupportables. Dans tous les cas je vous invite à contacter un thérapeute spécialiste des traumatismes psychiques au moins à titre préventif pour diagnostiquer un éventuel traumatisme psychique lié à des abus sexuels d’enfance.
En tout était de cause, je vous invite à contacter une association de victimes d’inceste qui vous orientera vers ses thérapeutes.
Pour cela répondez à ce commentaire (ou n’importe quel autre) puis dans le texte sous le cadre cliquez sur “Obtenir de l’aide”, vous serez redirigée sur la page du forum où se situent nos listes de liens et conseils aux victimes.
Nh’ésitez pas à revenir ici, nous sommes là pour vous aider sans jugement.
de tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Macey
Macey
19 jours plus tôt

C’est peut être des souvenirs qui remontent à la surface… Peut être envisager l’hypnose ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



isa
isa
14 jours plus tôt

j’ai vécu cette expérience, ces souvenirs qui me sont apparus comme des flashs, quand ma fille à eu 2 ans. cela fait maintenant 13 ans que je vis dans un état second car les souvenirs arrivent en bigaille, le jour, la nuit. j’ai commencé une thérapie depuis 4 ans après une grave dépression. faite vous aider maintenant pour que un psy vous aident à dompter les souvenirs au fur et à mesure qu’il arrive.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME