Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

réussir à vivire

tout à commencé à l’age de raison par”l’autre” âgé de 8 ans de plus que moi. puis les amants de ma mère et un beau frère. aujourd’hui j’ai du mal à vivre pourtant je suis mariée à un homme merveilleux avec qui j’ai eu deux enfants. mais je me sens si mal. je vois une thérapeute elle est très bien mais je n’arrive pas à m’exprimer. ma voie déraille, j’ai du mal à parler comme si j’avais des problèmes d’élocution. j ‘ai se sentiment de honte de culpabilité qui est toujours là et si fort !!!!!
cet été j’ai dévoilé les faits d’avec mon beau-frère à la seul sœur avec qui j’avais encore des contactes, car il eu des attouchement sur sa petite fille, cet homme bien sur toute les coutures, depuis je n’ai plus du tout de contact avec elle. Elle coupée les liens. je me sens de encore plus coupable et n’arrête pas de me dire que je suis responsable de tous ce qui c’est passé dans cette famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1234
1234
22 jours plus tôt

Chère Anonyme
Vous n’êtes en rien coupable, les coupables ce sont eux et ils ont des comptes à vous rendre.
Déposer une plainte pourrait vous aider à guérir de cette culpabilité qui vous ronge.
La honte doit changer de camp.
Ces monstres doivent être condamnés.
Pensez à vous, prenez soin de vous et ne leur faites plus de cadeaux en les laissant vivre tranquillement pendant que vous vous suffoquez.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



isa
isa
17 jours plus tôt

merci 1234 mais il est trop tard pour moi il y a prescription. les 2 amants de ma mère sont décédés. l’autre (mon frère ainé) je ne l’ai pas vu depuis 30 ans et mon beau-frère ?!! lui il est entouré par sa famille car ils pensent tous que c’est à cause de son traitement qu’il a fait ça à sa petite fille, mais moi je sais que non pour moi il n’avait pas de traitement ! il avait 18 ans. aujourd’hui je n’ai plus de contacte avec cet famille car j’ai osé le dire à mes soeures cette été et l’une ne veut pas y croire normal c’est son mari et l’autre à choisi le camp de ceux pour qui il faut oublier le passé, ça ne serre à rien de reparler de tout ça et patati et patata.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME