Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



attouchements sexuels par un ami alcool

Je suis en couple depuis 6 mois avec mon copain mais ça ne se passe pas super bien avec.
J’ai invité un ami à dormir chez moi, qui est de Paris (tout comme mon copain) a venir dans ma ville. Il a dormi dans mon lit et moi dans celui de ma mère qui n’est pas là. Je l’ai un peu vu dans la dos de tout le monde (j’ai 17 ans).
Il est resté trois nuits et tout s’est bien passé jusqu’à la troisième nuit. On buvait puis au bout d’un moment l’alcool est monté à la tête. Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi mais à un moment on était dans mon lit, tout allait bien on riait bien. Puis à un moment, je me suis mise à pleurer de culpabilité par rapport à mon copain en particulier. Mon ami m’a regardé et dit “à cause de Nathan?” et j’ai dit oui. J’ai pleuré 10 minutes puis je me suis écroulée sur le lit, fatiguée.
Je senti ses mains sur mes seins et qui descendait dans ma culotte. Il a même touché mes lèvres.. Je me rappelle pas de ce qui s’est passé car je me suis endormie. Réveillée vers 8h je suis partie dans le lit de ma mère là où je suis supposée dormir et j’ai dormi.
Le lendemain je m’en suis rappelée et j’ai eu la boule au ventre toute la journée à faire comme si rien ne s’était passé.
J’ai fait un pavé à mon copain pour lui expliquer que j’étais désolée d’avoir fait ça mais je ne lui ai pas tout à fait parlé des attouchements… “un geste déplacé” j’ai mentionné.
Mon copain est allé voir mon ami (pas en personne) pour lui faire la morale et lui demander ce qui s’est passé…. il n’a pas répondu à mon texte par contre.
Mon ami ne s’en souvenait apparemment pas vu qu’il était tout aussi saoul hier et “se sent mal” d’avoir agis comme ça. Je le rassure un peu mais en même temps pas tant que ça car je sais ce qu’il m’a fait. Je n’arrive pas à me mettre en position de victime ni à lui en vouloir. Je me sens mal comme si c’était moi qui avait fait ça….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Eve
Eve
4 mois plus tôt

J’ai vécu une histoire très similaire à la tienne récemment. Tu dormais tu étais saoul et tu l’as sentie te toucher. qu’il s’en souvienne ou non tu n’étais pas en état de donner ton consentement et il n’avait pas à te toucher lalcool n’excuse jamais ce genre d’actes très grave. J’espère que tu vas mieux

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME