Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Agression sexuelle limite viol

J’avais la trentaine. J’étais dans une période vulnérable.
J’ai rencontré un homme qui m’a plu ça semblait réciproque.
Il m’a invité chez lui.
Je pensais passer une soirée agréable.
Je lui ai offert des fleurs. J’adore les fleurs. C’était pour lui faire plaisir mais il m’a répondu depuis quand est ce que les femmes offrent des fleurs aux hommes. Il l’a mal pris.
Ensuite nous avons eu un rapport sexuel consenti si ce n’est qu’à un moment il m’a forcé en me sodomisant et m’a fait très mal au point que ça m a fait pleurer.
Puis à la fin il a été d’une froideur blessante. Il n’a même pas voulu partager son dîner avec moi . Il voulait que je parte puisqu’il avait eu ce qu’il voulait : coucher.
Il est allé jusqu à me dire qu’il accepterait de me revoir si j acceptais d’être une geisha le genre de prostituée asiatique ce que j’ai refusé.
Je suis rentrée chez moi et dans le métro j’étais tellement mal perturbée que les gens me regardaient bizarrement. Je n’était pas dans mon état normal.
Quelques jours plus tard il m’a rappelé pour me dire que sa mère venait de décéder. Il avait un comportement anormal au point qu’il a demandé à sa fille de venir dormir avec lui dans son lit pour se rassurer.
Ensuite il m’a relancé quelques fois malgré le fait qu’il voyait une autre femme dont il était amoureux mais ça n’avez pas l’air aussi réciproque.
Je n’ai pas voulu le revoir.
Quand ma mère est soi disant décédée et que je suis allée chez mon oncle pierre Rochelois le notaire à Paris. J’ai pu constaté que cet homme Desmarty était présent et s’était assis juste face à moi. J’ai fait comme si je ne l avais pas reconnu malgré son insistance à me regarder.
Desmarty est un consultant. Et il connaissait mon oncle et toutes les saloperies qu’il me faisait subir.
Je ne le savais pas a cette période je l’ai compris bien plus tard. Mon oncle est un proxénète et Desmarty en faisait parti.
Desmarty avait travaillait plusieurs années comme directeur général d’une société d intérim très connue et il en a profité pour me griller comme FC LAFON dont j’ai témoigné .
Tous ces types se connaissent fréquentent les mêmes milieux et créent des rumeurs sur une femme pour la nuire et la détruire.
Cette rencontre avec Desmarty n’était pas un hasard.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Athéna
Athéna
6 années plus tôt

Et il faudrait faire tomber ces personnes, mais malheureusement, ils se sentent protégés.

Merci de remplir les champs obligatoires.



alain
alain
6 années plus tôt

Chères femmes: Nous vivons dans un monde dominé par les hommes et la femme seule est une cible facile, alors si en plus elle est vulnérable ( et ils peuvent se démerder pour qu’elle le soit, et à ce titre tous les moyens sont utilsés) c’est une proie encore plus facile à tous les abus, c’est une victime. les hommes en profitent lâchement, que vous soyez en position de faiblesse et esseulée. Il faut absoluement se protéger par tous les moyens qu’il soit, car derrière chaque homme se cache un prédateur quel qu’il soit, il cherche toujours un jour ou un jour à vous dominer vous les femmes. Restez sur vos gardes, et trouver vous de quoi vous défendre par tous les moyens, il en va de votre survie. Une femme seule c’est une proie dans ce monde dominé par l’homme, un monde qu’est la jungle sauvage! Il ne faut pas être esseulée! Il faut pas qu’on sente que vous êtes esseulé, il faut qu’on vous voit entouré, ça dissuade!

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  alain

Pas facile dans un monde qui virtualise les relations entre personnes. Encore moins dans un monde qui propage le libéral-nihilisme et la prédation sur l’autre. Toujours pire dans un monde où le travail est totalement dévalorisé et exploité mais surtout parcellisé, fractionné, imposé, sous-payé surtout pour les femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME