Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agressé en backstage

Le soir je rencontre un garçon de tinder, a une soirée chez ses amis.
On commence déjà à boire, puis on sort de l’appartement pour aller danser sur une péniche. Sur le chemin un scooter s’arrête à notre niveau pour nous proposer diverses drogues. On fini par prendre chaqu’un un taz.
On arrive sur place, l’effet commence a monter, je suis déchaîné, je danse, j’apprécie la musique.
Quand un des dj de la soirée s’approche de moi on discute un peu, puis il me fait signe de le suivre. Il va vers la scène je vois alors mon date du soir et lui propose de venir aussi. Le dj refuse qu’il viennent. Et alors que je m’arrête à l’avant de la scène il me dit  » Non non pas là  » et me montre l’entrée du backstage. Il lit la réticence sur mon visage et me dit qu’on peut aller y fumer une cigarette.
Il me voit angoissé et me rassure, t’inquiète il va rien se passer de chelou. Il m’offre un cigarette, du jus de pomme. Il me semble que même pas deux minutes après qu’on se soit retrouvé tout les deux à l’arrière il essaies de m’embrasser, je recule et lui signale qu’il vient de me dire qu’il allait rien se passer, il n’était pas insistant alors je ne m’inquiète pas plus que ça. Au même moment un fille passe la porte. Il ressort avec elle. Pendant se temps je décide d’utiliser les toilettes qui sont dans la réserve, ils ne ferment pas alors je suis obligée de laisser la porte légèrement entre ouvertes. Je commence à uriner quand il apparaît dans l’entrbaillement de la porte il rigole en me regardant. Je ne prends même pas le temps de terminer et me rhabille. Il a du prendre ca pour un avance car quand je sors il m’attrape les fesses et m’embrasse de plus belle. Je m’eccarte et c’est comme si la md parlais pour moi. Je lui dit qu’il est tres attirant (alors que je le regarde et qu’il me dégoute) mais que je suis venu avec un date, il rétorque qu’il n’en saura rien tout en m’attrappant par l’entre jambe. Je recule encore, et me retrouve acculée au coins de la pièce « mais moi je saurai » il me propose un plan à 3. Je lui dit pourquoi pas… Je fuis de cet endroit isolé et vais retrouver mon ami qui m’attendais dehors le dj arrive à notre niveau je le regarde, il attend que je propose le plan à 3 à mon date. Mais la seule chose qui sort de ma bouche c’est « en fait c’est gênant » il a l’air de trouver ca gênant aussi et disparaît à l’intérieur de la boîte. Mon ami ne comprends pas pourquoi j’ai jeté se malaise avec le dj qui voulait « sympathiser »
Je lui raconte se qui vient de se passer. Ca réaction à surtout été de m’assurer qu’il n’était pas gay.
C’est seulement en lisant les autres témoignage se se site que je me suis rendu compte que je suis belle est bien une victime dans cette histoire.
Merci pour les témoignages

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère jeune anonyme, vous avez été agressée et vous avez pu vous en sortir, fort heureusement pour vous. Afin de bien poser les choses, je vous invite à lire la définition de l’agression sexuelle sur personne majeure sur ce lien

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891

‘L’agression sexuelle est une atteinte sexuelle commise sans le consentement clair et explicite de la victime. Par exemple, des attouchements. La victime peut bénéficier du soutien de différentes structures. »

C’est très bien pour vous de réaliser que vous êtes victime, et je vous le répète, vous avez visiblement évité bien pire.

Je vous invite à parcourir le forum, notamment en section viol et tentative de viol, vous y trouverez plein de conseils utiles. Je vous indique aussi le site institutionnel suivant qui est très bien fait:

https://stop-violences-femmes.gouv.fr

et aussi celui du haut conseil pour l’égalité entre hommes et femmes:

http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr/

Je vous invite à être vigilante sur les tinder, les stupéfiants et en général l’alcool festif. En effet, une grande part des viols et agresions sont commis par surprise lorsque les victimes sont incapables d’agir ou totalement bourrées.
Je vous invite à vous protéger car Tinder est considéré aux Etats-Unis comme responsable de l’épidémie de MST par l’ordre des médecins. De plus vous ne savez rien de vos date sur tinder qui peuvent vous contaminer et vous imposer des pratiques dangereuses.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.