Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Agression sexuelle où pas?

Je suis aller voir un ami que je connais depuis peu mais il est venu avec son frère moi sa ne me dérange même pas. on s’est donné RDV de base c’était sur les quais mais comme on s’est rendu compte qu’on habitait pas loin du genre 5 min l’un de l’autre alors, il m’ont invité à dîné et j’ai accepté.
Arrivé chez eux, il était 4 mec mais j’ai pas eu peur.
Après avoir dîner l’ami en question m’a dit qu’il voulait me parlé en privé dans la chambre je voulais pas tout le monde s’y es mis finalement comme ka chambre se trouvait en face du salon et non loin de la chambre chai aller pour voir.
En laissant la porte bien ouverte, son ami à l’intérieur est sortir et nous à donc laisser. Le ga à l’intérieur insistait pour fermer la porte mais je refusais donc je les juste rabattue et il en a profité pour pousser la porte de telle sorte qu’elle soit fermé quand j’ai voulu ouvrir la porte; le ga à attrapé ma main et je me suis débattu en le tapant pour pouvoir sortir ensuite le ga à refusé de me donner mes affaires je lui ai dis de les garder et bref(trop de détail inutile je sais) je ne sais pas su c’est une agression sexuelle vu qu’il à seulement été violent et qu’il n’a pas touché mes parties intimes.
J’ai mm cherché le numéro de la police que je ne connaissais pas tellement que j’ai eu peur. La chambre est quasi insonnorisé vu qu’il t’avait de la musik à l’intérieur mais à l’extérieur on entendait pas .
J’arrête pas d’y penser, j’arrive pas à dormir…j’en ai expliquer à une amie qui heureusement à compris mais n’empêche je me dis c’est de ma faute, j’aurais dû faire CI ou sa.

J’ai 18ans et j’ai été agressé à 6ans et 10 ans (pas envi d’en parler pour le moment) juste pour dire que je suis heureuse de mettre débattu mais une partie de moi ne peut s’empêcher de se dire que j’ai exagérer. Que j’aurais dû réagit autrement mais toute ses violences, je n’aurais pas pu supporter que sa recommence alors agression ou pas je risque plus de sortir dans cette ville de maladr

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
LouveSisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre

Bonjour,

Dans tous les cas, le comportement de ce mec était bizarre et suspect. Pourquoi tenait-il absolument que la porte soit fermée? Avait-il des choses si « privées » que ça à te dire?

Ensuite qu’il y ait agression sexuelle ou viol, ce n’est jamais de la faute de la victime. Jamais. Le violeur ou l’agresseur en est toujours la cause!

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Je suis complètement d’accord avec Sisi !
Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.