Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abus , viol , dénigrement, violences physiques

Bonjour ,
Je voulais vous faire part de mon témoignage
J’ai été victime de la part de mon ex ami d’abus ignominieux en tout genre
Il me violait ( par contrainte , par surprise )
Régulièrement. Lorsqu’il n’avait pas ce qu’il souhaitait comme il le souhaitait il me dénigrait mon physique, mes aptitudes sexuelles etc
Il m’a régulièrement humilié. Un jour il était sous l’emprise de drogues et de stupéfiants
On était chez lui il a cassé sa baie vitrée mon iPhone et se trouvait par conséquent d’objets tranchants ds sa main : il n’a pas hésité à vouloir me tuer
Il a commencé par se saisir de mes cheveux , m’infliger des gifles , des coups de pieds traînée au sol puis il m’a viole ( sous la menaces de ces bouts de verre )
J’étais tétanisée comme presque morte sur le coup … son fils a l’époque de 11 ans était dans la pièce à côté
C’est sa présence qui m’a soudainement pris l’envie d’hurler
Les voisins ont été super réactifs en appelant les secours et la police .
La police exceptionnelle de Boulogne Billancourt est arrivée ( 7 policiers en tout )
Ils ont essayé de le maîtriser mais ils les a agressé , insulte
Donc les policiers face à une attitude inqualifiable et surtt dangereuse de mon ex ami l’ont maîtrisé au sol et évidemment menotté.
Cette image je ne l’oublierais jamais ….
cette brigade de police venait de me sauver la vie ( ils sont arrivés de justesse et à temps )
Mon ex ami était dans une telle fureur qu’il m’aurait assassiné sans la moindre hésitation. Le diable l’habitait )
Sa voisine que je ne connaissais pas m’a prise dans ses bras … pendant que ce dernier menotté et maîtrisé au sol
Continuait à m’insulter .

Évidemment, il a été placé en garde à vue
Eu égard à la flagrance de ce drame
Il a été déféré devant un magistrat JLD qui lui a signifié une interdiction stricte de m’approcher avec un contrôle judiciaire. Sous peine de se retrouver en détention .

Pensez vous du haut de sa toute puissance et sa perversité il a continué à se mettre en contact avec moi malgré cette restriction d’ordre judiciaire :
Afin de me manipuler : il m’a alors dit qu’il était désolé etc que je reste la femme de sa vie
Et surtout il m’a demandé par mail ( garde en réserve ) d’enjoliver la version des faits afin de tromper la religion du tribunal… son jugement approchant

J’étais sous son emprise je le lui ai fais…
mais il a tout de même été condamné.

Passé sa condamnation lui ainsi que sa maman
M’ont littéralement harcelé de mails orduriers, menaçant , invectivant ( a l’initiative UNIQUE de sa maman clan de mon agresseur )
Évidemment, mon ex ami participait activement à ces échanges de mails tendant à m’humilier et à m’insulter alors qu’il venait juste de se faire condamner dans l’attente d’un bracelet électronique. ) je précise .
Il avait envoyé sa maman pour étendre sa propre violence et son acharnement en ce qui me concerne .

A ce jour , plusieurs plaintes ont été déposé par des avocats que j’ai saisi , des associations ( une en particulier exceptionnelle s’est saisie emparée de mon affaire et mes multiples agressions )
Elle se constitue partie civile et me soutient énormément .
En effet , un autre procès aura lieu : pour ces violences en récidive tirées à l’extrême que je subis de la part de mon ex ami ( ******** ********* déjà condamné définitivement une première fois ) et sa maman depuis fin 2018 ( temps judiciaire non prescrit )
Une folle escalade familiale toxique qui s’est répandue jusque dans ma vie professionnelle.
La maman de mon ex ami
A été jusque me dénigrer auprès de mes prestataires professionnels ( tous invectives et harcelés par elle) . ils sont évidemment constitués partie civile dans notre plainte .

Mon témoignage également extrait de mon livre ( sortie prévue fin janvier 2021 aux ed Kontre Kulture :les dessous d’une manipulation# satanique) pour indiquer que j’ai eu enfin la force et la lucidité de reconnaître enfin que j’ai été abusé par cet homme en tout point mais surtout sexuellement.
Ses relations imposés par la contraintes s’appellent tout simplement des VIOLS
J’ai enfin pu poser un nom à ce que j’ai vécu .
Au sein même de ce que l’on pense être un couple .
Ma plainte , a donc été déposée pour ces VIOLS et nous comptons mener ces crimes à terme …

En tout cas cette attitude indigne et complice qui a été celle de la maman de mon agresseur
Par le théâtre de surcroît à chercher l’inversion de la culpabilité ( pour cette imbécile heureuse je serais l’harceleuse voyez vous de son fils violeur , violent sur toute la ligne agresseur condamné définitivement par la justice et en récidive

Alors non je ne les insulterais point …
Mon ex ami agresseur et sa maman sont déjà dotés : d’un vide abyssal à la place du cerveau

Et certes même si on ne peut faire dans le sentiment à l’aulne d’une déchèterie semblable à mon ex ami l’agresseur et le voleur : d’une sécheresse mortel à la place du cœur

Affectueusement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
27 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle histoire abominable vous avez vécue, je vous fais part de toute notre compassion et notre soutien. Vous avez fait face avec courage et la police vous a sauvée à temps en intervenant en force au moment clef. Vous avez été très courageuse car vous affrontiez une pervers manipulateur très dangereux aux tendances psychopathiques et meurtrières, une abomination sans nom. Vous avez été courageuse d’aller en justice et votre témoignage souligne deux choses: premièrement, la difficulté d’agir lorsqu’on est sous une emprise, il faut souvent un sursaut extrême venu de l’extérieur pour vous permettre d’agir (dans votre cas c’est l’action de la justice et de la police), deuxièmement, l’importance d’agir avec l’aide d’un réseau associatif, car c’est une épreuve terrible pour les victimes qui sont toujours dévastées par les confrontations et partent désavantagées relativement aux bourreaux.
Dans votre témoignage je lis que votre tortionnaire formait un couple pervers avec sa mère. Cela me rappelle l’affaire Alexia Daval ou l’affaire Lelandais. Je pense qu’ils forment un couple pervers incestueux ce qui est extrêmement dangereux, vous étiez sous l’emprise de monstres terrifiants et nous lirons avec intérêt votre livre dont je note l’éditeur.
Je suppose que vous êtes suivie et je vous rappelle l’importance d’un suivi serré et au long court suite à votre terrible persécution.
Encore merci pour votre témoignage très utile.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.