Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Harcèlement en public

Voilà 1 an que j’ai emménagé dans l’appartement que j’occupe actuellement seule. Au premier jour, je me suis faite traité de salope sans raison, puis de “pute”, la rumeur s’est largement diffusée dans le quartier. Quelques personnes tout sexes confondus se sont amusées à m’insulter chaque fois que je sortais ou lorsque j’étais sur mon balcon. Puis, à force d’observation j’ai découvert d’où venait ces rumeurs.Elles sont issues d’un certain ************* âgé d’une soixantaine d’année. Monsieur croit me connaître et pense que j’ai son âge (je n’ai que 30ans !), il dit m’avoir croisé en club echangiste et me dénigre lâchement auprès des voisins alentours à chaque occasion. Je ne peux pas tolérer un tel comportement envers moi ou une autre femme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
2 mois plus tôt

Chère anonyme, c’est un vieux pervers qui cherche à vous faire tomber en prostitution en vous causant cette réputation de merde. C’est un classique des pervers et macros.
C’est de la dénonciation calomnieuse pure et simple c’est un délit très grave.

Je vous invite à porter plainte contre lui. Vous pouvez également le signaler sur la plateforme des agressions sexuelles. Je vous invite à prendre contact avec une association de victimes de viols et d’agressions. Comme vous savez qui est ce type qui profère ces horreurs à votre encontre vous pouvez le faire poursuivre afin qu’il la ferme. Ne vous laissez pas faire et contrattaquez. Au besoin contactez également l’association PARLER de Sandrine Rousseau, il est probable que vous ne soyez pas la seule victime de cette ordure. Vos chances de le voir puni augmenteront considérablement si vous retrouvez d’autres victimes.

Pour cela consultez le site institutionnel stop violences femmes ou bien allez dans le forum du site, section “trouver de l’aide” vous y trouverez nos listes de liens utiles et de conseils aux victimes, dont notamment les associations de victimes et l’url de la plateforme de signalement des agressions sexuelles.
Si de plus le harcèlement continue sur internet, vous pouvez même le signaler sur la plateforme pharos.
De tout coeur avec vous, n’hésitez pas à nous demander quoi que ce soit.
Affection, courage et soutien.

.

Merci de remplir les champs obligatoires.