Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abus de confiance et mensonges

Trop beau et bien pour être honnête
Méfiez vous de ce séducteur qui capte ses proies sur un site de rencontre et entretien des relations avec plusieurs femmes selon ses déplacements professionnels
Il rentre ds votre vie y vit bien profitant de tout avantage fausses promesses et mensonges pour jongler entre ses maîtresses de départements en départements
Fausse apparence tromperies . On se sent sale de cette rencontre qd on découvre et mets tout à jour
Soyez prudentes mesdames ce mâle reproduit cherche des femmes divorcées souvent ayant été malades ou avec des enfants fragiles son passé n’est pas beau il est irrespectueux envers les femmes
Abus de confiance je vous mets en garde de ne jamais être assez prudente

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Rose
Rose
2 jours plus tôt

Bonsoir,
Malheureusement il n’y en a pas qu’un seul dans ce genre.
Il faudrait être un peu plus précise dans votre description.
Les sites sont un terrain de jeu pour les “pervers”. Il y a aussi des femmes.
Être méfiante. Se fier à son instinct. Un pervers se présente comme le prince charmant mais les princes c est dans les contes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 jour plus tôt

Chère anonyme, vous êtes l’une des victimes d’un prédateur qui opère à partir des sites de rencontrer sur internet et pratique l’abus de faiblesse sur des femmes vulnérables. C’est en soi un délit très grave. Vous détenez le pouvoir de mettre fin à ses agissements et ainsi d’obtenir justice pour vous et toutes ses autres victimes. Voici ce que je vous propose de faire pour tenter de le neutraliser.
Tout d’abord contactez la plateforme PHAROS de signalement des abus en ligne: vous serez mise en contact avec des gendarmes et policiers spécialisés en cybersécurité. A partir de votre témoignage ses agissements seront surveillés et il encourt de très graves ennuis. En même temps contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau: amenez avec vous tous ce qui sera utile, car cette association vous proposera de retrouver des victimes: une fois cela fait elle se portera partie civile et une information judiciaire sera ouverte, le piège se refermera sur lui, vous pourrez le poursuivre pour abus de faiblesse sur des femmes vulnérables, avec la cybersurveillance il est certain qu’il sera bientôt confondu, poursuivi et emprisonné.
Vous pouvez aussi contacter la plateforme coabuse qui recherche les victimes d’abuseurs et agresseurs.
Ensuite je vous invite à vous rendre dans notre forum, section “trouver de l’aide” où vous pourrez consulter nos listes de liens et de conseils aux victimes.
N’hésitez pas à nous demander toute précision ou conseil: nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

PS: A toutes les victimes qui seraient dans une situation semblable d’abus par internet, je vous recommande de parcourir le rapport de 2018 du HCE sur le cyberharcèlement des femmes, que vous trouverez sur le site du haut conseil sous le titre:
“Violences faites aux femmes en ligne : “En finir avec l’impunité des violences faites aux femmes en ligne”.

Merci de remplir les champs obligatoires.