Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

culture de l’insistance

un homme avec qui jai eu trois rapports en un an m’a appris “la culture de l’insistance” : insister jusqu’à ce qu’un femme céde.
il ne cessait de vouloir venir chez moi , ce que je lui refusais toujours,
malgré mes justifications, il insistait.
j’ai fini par comprendre que c’est par esprit de contradiction. non autre chose de positif.
il allait trop vite et sans discussions quand on s’est vus les trois fois, et m’a insulté deux fois par surprise,
d’ou mes refus, sur les longues periodes. il n’est jamais venu chez moi.
j’ai recemment encore refusé qu’il vienne et Parce que j’étais franche sur notre relation et sur lui,il m’a culpabilisé.IL m’a demandé quatre fois de venir chez moi…
Il ne connait pas mon appartement
il ne supporte pas les femmes qui decident.

Il m’a demandé apres notre dernier rapport si il devait insister quand une femme se refuse.je lui ai dit qu’un non est normal tres clairement
.
Il veut contraindre .sous ses dehors propre et BCBG.il envoie des textos normaux, gentils et sous entendus, avant de voir les femmes.et essayer la contrainte.morale et plus.

mesdames mefiez vous, certains hommes savent le cacher quand ils aiment contraindre et aller contre votre volonté.cessez le contact assez vite.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
2 mois plus tôt

Chère anonyme, la « culture de l’instance » fait partie de la « culture du viol »… Céder ce n’est pas consentir. Et insister , faire pression, faire du chantage, instaurer une contrainte psychologique/morale sur l’autre, envoyer pleins de messages, demander plusieurs fois d’aller chez l’autre, aller trop vite, prendre par surprise, allez contre la volonté de l’autre, c’est harceler, agresser, violer. C’est illégal et vous êtes en droit de porter plainte contre lui. Par contre, je ne pense pas qu’il fasse ça par « esprit de contradiction » mais plutôt par perversion, par sadisme, par domination. Ce sale type est un véritable manipulateur, comme beaucoup de pervers. Vous avez raison, il faut fuir ce genre de porc. Il n’a absolument aucun droit de vous imposer quoique ce soit, il n’a aucun droit sur votre corps ! Il existe une plateforme de signalement en ligne des violences sexuelle sur le site du service public, gérée par des policiers compétents pour traiter cela et peuvent vous orienter vers le dépôt d’une plainte. C’est anonyme, donc si vous avez besoin de conseil et d’info, n’hésitez pas. Je vous conseille de parler de ce que vous avez vécu à des associations. Vous pouvez appeler le 3919, le 0 800 05 95 95, SOS amitié ou encore une association près de chez vous. Sur ce site, dans le forum, section Obtenir de l’aide, vous trouverez des listes qui recensent les coordonnées d’asso et structures d’aide aux victimes. 
Je vous encourage aussi à être suivie psychologiquement pour voir si vous n’avez pas un noyau dépressif/traumatique. Ce genre de violences laissent beaucoup de dégâts qu’on ne voit pas forcément…  
En tout cas, vous n’êtes en rien responsable.
Courage !
De tout cœur avec vous 

Merci de remplir les champs obligatoires.