Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A toutes celles qui hésitent encore à vendre leurs corps….

Je peux vous garantir q’aucune femme n’aime se prostituer. Des raisons purement économiques nous amène à faire ça . Au début on prends ça comme un jeu puis petit à petit plus de clients qui nous harcèlent du soir au matin nous envoyant des photos de leur sexe. Il n’y a pas de pause on est envahit par tout ces obsédés qui n’en ont strictement rien à faire de ce qui se cache derrière nos corps nus. Nous sommes un simple produit de consommation. Ils sont de très bons menteurs pour arriver à leurs fins nous faisant croire qu’il portent un interêt certain à la personne que nous sommes alors qu’en réalité il n’en est rien. Ils veulent juste assouvir leurs pulsions se disant pourvu qu’elle fasse tout. Et nous nous jouons un jeu, nous leur faisons toujours croire qu’on fait ça car on adore ça , alors qu’au fond on espère juste que ça va finir très vite et on essaye de tout faire pour.

Mesdemoiselles prête à vendre votre corps, je sais pertinemment que c’est tentant d’accepter des grosses sommes d’argent de manière « si simple ». Tellement simple qu’on finit par accepter n’importe quoi pourvu qu’il paye plus !

Si vous lisez ce témoignage je peux vous garantir que le jeu n’en vaut pas la chandelle !
Les dégâts psychologiques sont énormes. On essaye de ne plus y penser mais on y pensera toujours.

Comment croire au prince charmant, à l’homme idéal, celui qui nous aimeras pour ce que l’on est après ça ?
( car eux aussi on se dira toujours qu’ils peuvent aller voir une prostituée…on en a déjà vu » des hommes bien » )

Réfléchissez-bien avant de vous lancer là-dedans. L’argent facile ne fait pas le bonheur !

Témoignage anonyme d’une ancienne prostituée qui ne s’est jamais considéré comme tel

Et pourtant….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicrose aLoulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Loulou
Invité
Loulou

Vous connaissez sans doute ce résumé sans appel :
– Pour la femme qui se prostitue, dans la relation avec le client, il y a deux bons moments, celui où le client paie et celui où le client part.
Tout est dit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



rose a
Invité
rose a

Merci pour votre témoignage, à chaque fois que j’en vois une sur le trottoir ou dans une camionnette ou quand on entend parler des call-girl, je me demande comment elles peuvent tenir, pourquoi les a t’on abîmées au point qu’elle s’en retrouvent là, je vous admire de faire ce métier et tellement envie de vous aider à vous en sortir, vous valez mieux que ça. Il n’y pas d’argent facile, juste une illusion, le corps est meurtri et l’âme aussi, même si on veut croire qu’on les a fait payer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie, merci infiniment pour votre témoignage touchant et tellement juste. Rien qu’en vous lisant, sans vous connaître, je suis envahi par l’horreur que suscite en ma conscience la douleur inouïe de la violence de cette forme d’esclavage humain elle-même issue de la violence sociale qui fait qu’on y vient par des logiques de survie comme vous le mentionnez. Je me souviens d’avoir visionné sur youtube un des nombreux reportages sur le sujet dans lequel apparait une jeune femme russe espérant trouver une meilleure situation en Lituanie. Hélas ce beau pays est devenu un enfer européen du tourisme sexuel, à la façon de la Thaïlande mais en beaucoup plus proche. Les avions en provenance d’Europe sont remplis de porcs de 20-40 ans, ils font des sextours sur place en meutes… Je me souviendrai toujours de l’expression d’Eva, la jeune femme russe quand on lui demande ce qu’elle espère et comment elle voit son avenir. Une expression déchirante pour toute personne doté d’une sensibilité du coeur, mue par l’humanisme et la volonté de mettre fin à cette forme contemporaine de l’esclavage humain. Pour nous tous qui sommes sensibles à ce sujet et sommes abolitionnistes, il importe de dénoncer toutes les forces complices de l’apologie de l’esclavage humain prostitutionnel. Il s’agit d’un complexe très bien organisé, hégémonique, usant de toutes sortes de manipulations. Il s’agit d’un complexe économique, politique, social avec un ancrage académique libéral-nihiliste,je vous passe les détails.
Chère amie, je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage, peut-être pouvez-vous le faire éditer sur le site du mouvement du nid. Faites au mieux pour vous, pour vous préserver avant tout, et soyez assurée de notre soutien le plus inconditionnel.
A toutes qui lisez ceci, sur ce sujet je vous conseille de lire les ouvrages et sites suivants:
** le mouvement du nid
** la fondation scelles
** ressources prostitution
** blog du collectif pour le respect de la personne
** sysiphe org
** les livres de Richard Poulin et Lydia Cacho, l’une des femmes plus courageuses de notre temps, qui fait de l’immersion dans les réseaux internationaux les plus dangereux, partout dans le monde.
Chère amie, encore merci,
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.