Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A tous les échelons de notre société

Ils sont en place, couverts par leur hiérarchie, plein de pouvoir…
J’ai amené ma gamine malade avec 39 de fièvre au boulot. Elle dormait sur la table. J’ai quitté mon poste à 13h en prévenant la numéro 2 de la boîte. Convoqué le lendemain dans le bureau du directeur avec un avertissement à la clé pour absence non justifiée.
Mon porc m’a fait remonter un jour de vacances en laissant mes filles et mon épouse sur la plage, pour dépanner un serveur de messagerie parce qu’il ne recevait plus ses mails ! Il a eu la courtoisie de me rembourser les frais d’autoroute. Vous êtes très loin d’imaginer la réalité, harcelement, intimidation, sexuel ou pas. La loi française est inadaptée et les moyens inexistants. J’ai quitté mon boulot et il m’a fallu un an et demi pour faire reconnaître mon inaptitude dans cette entreprise. Inaptitude à quoi ? À mettre mon poing dans la figure à mon patron ? J’ai rebondi, changé de boulot, et tout se passe bien. Bizarre non, pour un inapte…
Ils sont combien ses porcs à user les autres, se croyant intouchables et et lessiver la vie des autres. Il faut que cela cesse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si