Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Suiveurs

Il y a 1 an de cela environ,je rentrais d’une après-midi shopping avec une amie, il devait etre aux alentours de 18h30 donc il faisait nuit(c’était en fin novembre),étant dans une petite ville il n’y avait pratiquement plus personne dans les rues. Au loin j’aperçois 2 hommes de la trentaine je dirai,qui me fixe d’un air insistant(ils se parlaient entre eux dans l’oreille) J’essaye de m’écarter le plus à droite du trottoir(ils était coté gauche)mais je les vois s’arrêter.
Au moment où je passe devant eux ,je les entends marcher derrière moi.J’ai vite compris qu’ils allaient me suivre. Et en effet pendant 15min ils m’ont suivi.J’essayais d’emprunter des chemins par exemple entre 2 bancs pour ensuite faire demi-tour(voir si ils me suivaient vraiment)et oui,ils faisaient tout exactement comme moi.
A un moment j’ai dut passer dans une petite rue isolée où il n’y avait pas un chat.La panique ma envahi,je me suis mise a courir et heureusement pas loin de cette endroit ce trouvait un magasin ,je me suis donc réfugiée dedans.D’ailleurs au moment où je suis rentrée dans le magasin(ils m’avaient courus aussi après et donc n’étaient plus qu’à quelques centimètres de moi)je les ai entendu dire”putain elle est rentrée”
Quand ils ont dit cette phrase je me dit que c’était clair qu’ils avaient de mauvaises intentions.
J’ai eu de la chance de tomber sur ce magasin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
4 années plus tôt

Néanmoins, si ce n’est pas déjà fait, parlez en à votre entourage. C’est nécessaire d’obtenir le soutien des gens qu’on aime, après un tel calvaire! Si vous ressentez de la douleur vis à vis de çà, que çà vous hante, que lorsque vous repassez dans les lieux de votre agression, vous êtes effrayés et ne pouvait pas arrêter d’y penser. Que vous oubliez, puis vous vous en souvenez même des années plus tard et que vous revivez cela: ce sont les symptôme d’un traumatisme. Alors consultez un psy, un thérapeute. C’est important!
Je vous souhaite de vivre paisiblement et beaucoup de bonheur, chère anonyme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME