Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

“Monte dans ma voiture”

Quand j’avais 8 ou 9 ans j’avais l’habitude de rentrer à pied après l’école (j’habitais à 20min de marche de l’école)
C’était en hiver il faisais froid et nuit très tot.Pour rentrer chez moi je devais passer devant une boulangerie,je me suis arreter prendre un croissant pour mon gouter(tardif car il était déjà 17h30-18h,j’étais rester a la garderie ce soir là en espérant que mes parents viennent me chercher mais ils n’ont pas pu au final)
Dans cette boulangerie il y avait un monsieur avant moi,il me fixait mais je n’y ai pas prêté attention je me rappel juste m’etre dit qu’il était bizzare a me regarder comme sa. Ce monsieur paye et sort de la boulangerie,arrive mon tour de payer puis je sors également. Il était dehors planté debout à quelques mètres de la porte de la boulangerie, il m’attendait.
Il vient à ma hauteur et me dit”tu es toute seule?”je lui répond que oui sans prudence.Il me pose quelques questions que je ne me rappel plus mais c’était des questions du genre “tu habites où”etc. Je lui répond sans me méfier (et je ne culpabilise pas pour ça, 10 ans après je me rend compte maintenant que ma naïveté était dut à mon petit âge).Je lui ai dit que je venais de sortir de la garderie car mes parents n’avaient pas pu venir me chercher.Il a dut voir en cette une phrase une belle opportunité…Il ma dit”mais tu sais je connais tes parents,ils m’ont dit de te ramener chez toi”. Meme naïve j’avais quand même un petit côté méfiante.Je lui dit que sa tête me dit quelque chose(ce qui était vrai mais en meme temps c’est normal vu que c’était un petit village,j’avais surement deja dut le croiser)mais que je ne crois pas l’avoir vue avec mes parents.Je lui demande si il connais ma soeur(je lui dit le prénom)et il me répond”bien sur que je la connais”sa réponse ma rassurée je ne sais pas pourquoi…
Il a fini par devenir pressant dans ses paroles en me disant”aller,monte dans ma voiture il faut vite que je te ramène on a assez perdu de temps”a ce moment j’ai commencer a avoir peur ,je ne le connaissais pas…
Il a tenté de me persuadé mais HEUREUSEMENT j’ai écouté mon coté méfiant et suis partie en courant.
Le soir quand mes parents sont rentrés je ne leur en ai pas parlé
10 ans après(maintenant)cette histoire m’est revenu en tete, j’en ai parlé avec ma mère et elle ma clairement dit n’avoir jamais demandé à quelconque monsieur de me ramener.Je me dit que j’ai vraiment bien fait d’être partie en courant ,je n ose même pas imaginer ce qu’il m’aurait fait !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Un grand merci pour votre témoignage et je suis sincèrement heureuse que ce taré n’ait pas réussi à vous convaincre de monter dans sa voiture !
Encore merci ! Tous les témoignages contribuent à montrer que les actes de porcs sont encore trop courants. Un viol ou une agression sera toujours un ou une de trop !

Merci de remplir les champs obligatoires.