Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



violer dans le jacuzzi

Je suis à une petite fête organisée dans le jacuzzi d’une villa où l’on est avec des copains et des organisateurs d’un événement sur laquelle j’ai bossé pendant une dizaine de jours. J’ai un peu bu, la musique bat son plein et l’ambiance est très sympa dans le jacuzzi.

Un homme s’approche de moi, j’ l’avais deja croisé quelque fois mais sans plus. Il me dit que je suis très jolie, sexy .. on partage sa bière. Puis je sens sa main se glisser sous ma culotte de maillot, je suis bloquée dans un coin où les bulles font que personne ne voient rien sous l’eau. Je n’ose pas bouger, il commence à me doigter, je lui demande d’arrêter il continue, il commence à me pénétrer avec sa bite. Personne ne voit rien, personne ne se rend compte. Il a finit, je m’éloigne de lui, complètement sonnée. Je vais demander de l’aide à une connaissance en lui expliquant la situation. Il me dit “soit cool” blah blah ‘en parle a d’autres personnes, ils me disent qu’ils vont me protéger, j’angoisse, je me demande de quoi il est capable. Des copines me font sortir du jacuzzi et je m’effondre en pleurs.
On l’a foutu dehors.

J’en ai reparlé le lendemain matin avec mes amies et les gens que je connaissaient dans le jacuzzi, tout le monde pleuraient. Je me sentais entre coupable d’être entrée dans ce jacuzzi un peu éméchée et un sentiment d’injustice. Pourquoi étant une fille, je ne peux pas passer une soirée en maillot de bain dans un jacuzzi sans me faire toucher. Pourquoi je devrais m’empêcher de passer du bon temps parce que des hommes ne savent pas tenir leur bite.
Une part de moi essaye de minimiser pour “survivre” enfin pour ne pas trop marqué me faire du mal et une autre part de moi me dit que je me suis fait violée et que c’est grave. Je ne veux pas perdre ma confiance en l’humanité et en les hommes, je veux faire confiance mais cela va surement prendre du temps pour que je fasse totalement tombé mes barrières maintenant.

Cela fait que quelques jours que l’événement c’est produit mais il y a une part de moi qui à du mal a se dire que c’est un viol. Je ne l’ai pas griffé, je n’ai pas crié, j’étais paralysée. ce n’est pas la première fois dans ma vie que un homme me “viol” comme ca.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie, ce que vous avez subi est un viol, c’est donc très grave, et la loi est très claire. Vous pouvez porter plainte contre ce porc qui vous a violée. Il y a maintenant une plateforme de signalement des agressions sexuelles, vous pouvez l’utiliser, vous pouvez chercher justice en toute légitimité, mais c’est compliqué et surtout très dur moralement: une véritable épreuve. Sachez ma chère que le viol précède toujours la mise en esclavage prostitutionnel, c’est donc un crime très grave de même qu’une atteinte insupportable à ce qui fonde votre personne et votre humanité. Ce porc n’a rien moins que nié votre humanité, c’est un acte intolérable qui peut avoir des conséquences graves en termes psychiques. Je vous conseille de consulter, surtout du fait que vous affirmez que ce n’est pas la première fois, ne restez pas seule avec une telle blessure à votre âme. Vous pouvez développer sans vous en apercevoir une grave dépression. Si vous avez des moments d’angoisse inexpliquée, des peurs, des sentiments d’oppression, de malaise subit, c’est sans doute un signe de traumatisme lié à cet horreur. Je ne puis décrire ce que cela fait dans certains cas mais ne restez pas seule, allez consulter. Je vais vous donner quelques conseils:
* 3919 et site instituionnel stop violences femmes;
* 08vctimes du Ministère de l’Intérieur
* collectifs des femmes contre le viol:
Viol femmes informations: ils ont un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national:
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
* le site de victime de viols
*sosfemmes: centres d’accueils et de soutien:
* site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire
des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux: Muriel Salmona:
Vous pouvez aussi chercher dans le site les postes de notre amie Catoune qui sont très bien faits (voir notamment “Viols collectifs … sa fait 10 ans bientôt et j’en suis toujours traumatisée …” et “apprendre..”) .
Je le répète, ne restez pas seule et faites-vous suivre, vraiment, et surtout ne laissez jamais MINIMISER ce que ces POURCEAUX inhumains vous ont fait ! JAMAIS ! Souvent l’entourage ou les proches minimisent, ne laissez jamais faire cela car ce que vous avez subie est destructeur et n’oubliez pas, c’est une atteinte à votre libre arbitre et donc votre humanité.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

PS: à vous et toutes les aminchettes qui passerez ici, je vous conseille de lire le post “violé en vacances” qui explique très bien les dommages psychiques que la victimes ressent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME