Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée par une femme

Ça s’est passé quand j’avais seulement 2 ans et demi. Je suis sortie seule de chez moi dans l’idée d’aller dénoncer ma mère qui souvent me criait dessus et me donnait des gifles. Cette voisine m’à fait rentrer chez elle et la le cauchemar à commencé. Je suis allée avec ma mère à la gendarmerie, chez un docteur, chez un autre docteur, plus tard avec mes parents je suis allée au tribunal. Marie Paule travaillait comme atsem à l’école maternelle que j’ai fréquenté . Quand je l’ai vu le jour de la rentrée je ne comprenais pas ce qu’ elle faisait la. On m’à diagnostiquée enfant précoce avec 10 ans d’avance. Il y a dans ma famille une maladie héréditaire je suis toujours en attente de diagnostic.
Valérie 44 ans en dépression chronique, adulte handicapée, mère d’un enfant majeur actuellement harcelé moralement par sa grand-mère.
S’il vous plaît ne me traitez pas de menteuse, ne mettez pas ma parole en doute. Simplement si vous ne me croyez pas soyez aimable de ne pas vous adresser à moi. Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anna
anna
6 années plus tôt

que de perversité, c’est tout de même horrible de faire de telles choses. c’est animal, voir sauvage! Pauvre Valérie, vous en sortirez. mais quand même, pas plus de 7 ans d’avance!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Valerie
Valerie
6 années plus tôt
Répondre à  anna

Je ne comprend pas pour les 7 ans d avance

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Valerie

Apparemment pour le diagnostic de précocité. Allez consulter ma chère, la dépression est une grave maladie très dure à vivre. Aidez-vous d’un bon thérapeute, je préconise d’école analytique mais faites comme vous le sentez. Si jamais il minimise, changez-en jusqu’à ce que vous trouviez le bon avec qui progresserez vite. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Valerie
Valerie
6 années plus tôt
Répondre à  psionic

Merci pour votre réponse
Je suis suivie par un psychiatre. Il y a peu de temps que je lui ai parlé de cet épisode de ma vie. En janvier je ferais ma première séance d’hypnotherapie. Les souvenirs me reviennent peu à peu. Il y a encore quelques zones d’ombre dans mon histoire. Le vécu, le courage de Flavie Flament me donne l’espoir d’avancer, ne plus me taire, ne pas me punir moi même gâcher ma vie. Ce n’est pas moi la coupable.
L’école analytique je ne sais pas je vais y réfléchir. Tout ce qui peut m’aider je le prendrai. Trop de temps à passé sans que je puisse trouver la paix de l’esprit. Je me sens responsable pour ce qui est arrivé à d’autres filles après moi. Mon souhait c’est d’être capable de les aider c’est quelque chose qui me ronge.
J aimerais avoir quelqu’un a qui parler

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt
Répondre à  Valerie

Valérie, faites au mieux pour vous-même tout en vous préservant. Je vous invite à vous préparer moralement car vous risquez de voir des revenir des souvenirs très violents avec les états émotionnels associés. Dans le cas des très jeunes enfants, les violences de la maltraitance (sexuelle ou non) peuvent être tout simplement zappées par le psychisme qui ordonne au cerveau de stocker les évènements avec l’état émotionnel associé pour éviter les dommages de cette violence au psychisme. La thérapie ou un évènement fortuit et plus ou moins similaire peuvent les faire ressurgir brusquement, c’est très dur comme vous pouvez le lire dans le livre de Flavie Flamant qui a revécu sa maltraitance lors de sa thérapie. Pour ce qui est de l’analytique c’est très efficace mais super dur car vous irez très profondément en vos souvenirs, jusqu’à restaurer la scène et l’état émotionnel associé. Faites au mieux pour vous et préparez-vous psychiquement, n’hésitez pas à en parler avec votre psychiatre (qui est peut-être lui-même d’une école analytique). Et de grâce, éloignez votre fils de sa grand-mère, définitivement, enfin s’il le peut. Hélas, une grand-mère toxique célèbre a fait modifier les lois pour obliger les parents à voir des grand-parents, mais comme il est majeur, il faut lui donner l’énergie de l’envoyer aux orties définitivement. Bon courage, bon noël.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME