Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée par mon ex

C’était il y a 8 ans, j’avais tout juste 18 ans et j’étais éperduement amoureuse d’un pervers narcissique, manipulateur et dépressif…
Violences verbales à répétition : « pourquoi tu parles à d’autres mecs? T’es une pute », « reste ici sale connasse », « t’es qu’une incapable »… un jour les violences ont été physiques…
Il m’a proposé une nouvelle pratique sexuelle, que j’ai accepté en précisant « on y va doucement » il me faisait mal, je lui ai demandé d’arreter et il a continué en me disant « oh ça va tu peux bien supporter encore 5min tu ne veux jamais me faire plaisir, tu fais chier putain! » Quand il a eu terminé je me suis couché de mon coté et j’ai pleuré en silence…
La semaine suivante, à une soirée, il avait bu et il m’a gifflé j’me suis enfuit dans la rue, je n’ai pas osé apellé de l’aide et là il m’a dit « rentre, depeche toi! La prochaine fois j’te crève » j’ai enfin eu le courage de m’en aller après 7 mois de calvaire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
FanEspéranceLilly Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lilly
Invité
Lilly

Portez plainte. le site est fantaisiste. Si vous avez subit cela c’est devant un juge que ce criminel doit comparaître. Un type grossier n’a rien à voir avec un criminel. Allez voir un avocat.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Invité
Espérance

Un grand merci Fan pour votre témoignage très douloureux mais très précieux pour sauver d’autres personnes. Les pervers narcissique imposent très souvent des relations sado-masochistes à leurs proie. C’est pourquoi il faut beaucoup, j’insiste, beaucoup se méfier quand l’homme dont vous vous sentez très (parfois trop) amoureuse, vous demande cela. Si vous avez peur de refuser, c’est qu’il y a emprise, vous n’avez déjà plus de liberté. Parlez-en vite à une amie et sauvez-vous sans rien lui expliquer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Fan
Invité
Fan

Je ne suis plus avec cette personne depuis longtemps.
J’ai évité la ville où il vivait pendant plus de 5 ans, coupé les ponts avec les gens qu’il côtoyait et j’ai appris récemment par Facebook qu’il avait déménagé à plusieurs centaines de km de chez moi et je suis en paix dorénavant.
Je ne veux pas ressasser le passé, j’aurais du porter plainte directement après les faits, je n’ai ni eu le courage, ni eu la force de m’avouer que ce que j’avais subi était bel et bien un viol…
Je suis avec quelqu’un de formidable aujourd’hui, qui m’a aidé à comprendre et mettre des mots sur ce qui m’était arrivé et je me sens bien aujourd’hui, tout cela est derrière moi et j’estime qu’il est trop tard pour le traîner en justice, surtout que ma famille finirait probablement par être au courant et je ne le souhaite pas…
Mais en effet, j’invite toutes les personnes à qui cela arrive à porter plainte dans la foulée !

Merci de remplir les champs obligatoires.