Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée en couple

Merci de ce site et du mouvement … Je vivais en couple , je venais d’accoucher , qques mois tout au plus… Tout allait mal … J’avais proposé une thérapie de couple . J’avais insisté. Un soir il m’a violée . Je n’ai pas porté plainte. Il m’avait juste forcée me disais-je mal à l’aise. Puis il m’a frappée , j’ai à peine hurlé terrifiée à l’idée de réveiller le bébé et terrifiée tout court. Quand j’en ai parlée seule en thérapie , (il n’y avait plus que moi qui y allait) le psy , m’a dit textuellement : “Mais non , voyons il n’a pas pu vous frapper, il est un peu bête mais pas méchant ¨¨¨¨ il est gentil…” Il va savoir bientôt à quel point cela m’a marqué et fait perdre du temps , car je l’ai contacté , je vais lui écrire. Quelques mois après il y a eu séparation, j’ai tenu bon. J’ai alors eu à vivre violences et harcèlements avec bébé au milieu. J’ai porté plainte. le flic a dit: Mais madame c’est normal qu’il s’énerve et vous tape un peu c’est ça les divorces!” Voilà…. Je me suis barrée avec bébé assez vite mais tout ça m’a fortement marquée. Ma vie est bien et belle maintenant , mais jamais je ne pardonnerai à ce sale porc . Ni à ce psy. Ni à ce flic. Que ces violences immondes disparaissent à jamais de ce monde !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Camille
Camille
6 années plus tôt

Bonjour, que je comprends ce que tu as vécu. Est-ce que la société est prête à ouvrir les yeux. Pour que ce soit fait, il faut passer par la justice. et là encore, il y a du travail. Pourquoi, comme je l’ai vécu, les avocats des femmes en procédures de divorce qui expriment leur peur à la maison dans un climat de violence, les avocats répondent, “surtout rester à la maison car vous risquez de perdre beaucoup”. Mais en restant, de nombreuses femmes ont perdu la vie !

Merci de remplir les champs obligatoires.



valou
valou
6 années plus tôt

ok

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
6 années plus tôt

Bonjour et merci pour votre poignant témoignage. Vous avez eu beaucoup de courage et vous avez réagi comme il le fallait face à la folie de votre mari (pervers narcissique? Ils deviennent souvent très méchants au moment de la grossesse et de la naissance de l’enfant, quand la mère est prise au piège), à l’imbécillité coupable du psy qui vous suivait et à la conception violente de la normalité chez le policier qui a reçu votre plainte. Non, ni nous ni nos enfants ne sommes protégés par la société contre les violences conjugales et les manipulations destructrices des pervers. Mais une vraie mère est la seule personne qui fera tout et même l’impossible pour protéger son enfant. Et c’est ce que vous avez fait, avec toute la force que donne l’instinct maternel, et pour cela vous méritez beaucoup, j’espère que votre enfant le saura et comprendra un jour toute la valeur de votre résistance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME