Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

pervers narcissique !!!!

Il n’avait qu’une idée en tête c’était de me détruire. J’étais responsable de tous ses problèmes et il faisait tout pour me rabaisser, m’écraser, m’expliquer que j’étais nulle quoique je fasse. Rien ne lui convenait. Il fallait que j’aime tout ce qu’il aime ou que je déteste tout ce qu’il déteste, que j’ai les mêmes opinions que lui sinon il me rabaissait, mes opinions n’avaient aucune valeur, mes avis sans intérêt. J’avais les pires ennuis si je ne me souvenais pas de quelque chose qu’on avait fait ensemble même des années auparavant. Tout ce qu’il n’allait pas chez lui, il me le reprochait. Et lâche en plus, il ne me frappait pas mais me bousculait pour que je me cogne, sans s’excuser, ou me tapait la nuit soit disant dans son sommeil. Il a besoin d’aller à l’affrontement oral, il cherchait à ce qu’on s' »engueule ». Et le reste du temps, il faisait la tête, des mois entiers à me faire la tête sans raison.
Il vérifiait mon tel tous les soirs, ne participait jamais aux tâches ménagère et les seules fois où il faisait les courses c’était quand il me confisquait la carte bleue car je dépensais trop.
Je travaillais de nuit et quand je rentrais le matin il fallait que je m’occupe des enfants, du ménage, des courses; il me disait qu’au travail je dormais.
Ca fait 4 ans que je l’ai quitté et depuis il utilise les enfants pour me faire du mal. Il a personne sur qui déverser sa haine alors il fait du mal aux enfants (comme ne pas suivre les traitements médicaux) pour m’atteindre.
Son père est seul coupé de sa famille à cause d’un comportement sensiblement identique. J’espère que ce n’est pas génétique et que mes enfants se comporteront comme des êtres humains.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
4 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
nathmagTangoetrockEsperanceTangoetrock Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Tangoetrock
Invité
Tangoetrock

Comme je vous comprends j’ai le même à la maison et c’est mon fils aîné,j’ai enfin compris comment il fonctionnait, il est mécanique, il est froid comme le serpent etje me dis par moment mais où va-til aller?
il faudrai mieux dire à vos enfants comment il fonctionne et qu’ils arrivent à se protégerde ce qu’il dit et fait car il est vide de sentiment si de plus il est narcissique ,il faut absolument que vos enfants se blindent .J’ai acheté un livre là-dessus je ne sais plus le titre mais dans google vous trouverez pleins d’explications de quelle manière peut-on s’en protéger? Ce n’est pas évident, j’ai du mal mais déjà j’ai mis un nom sur son comportement etje prends du recul ne lui parle plus ou presque alors bonne chance,moralement je vous soutiens,il faut que vos enfants soient unis entre eux et hélas dans mon ex belle famille son père et cousin déjà et d’autres personnes Et c’est vrai ils utilisent les enfants et les montent contre nous et les pervertis moralementet faîtes le savoir autour de vous . Merci à ce site car on peut enfin l’écrire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Bonjour et merci de témoigner sur le mal que font les pervers narcissiques. Ce sont des machines à détruire. Le votre est plutôt de type dictatorial, le mien est de type doucereux et manipulateur, mais il se débrouillait pour me faire vivre dans un état de stress et d’anxiété permanent. Ce n’est a priori pas génétique, mais la perversité peut se transmettre à un enfant par un parent pervers. Dans la famille de mon mari, son grand-père, son père et lui-même sont des pervers. Le seul rempart contre cette transmission de la perversité, c’est un amour profond, respectueux et surtout inconditionnel du parent sain pour ses enfants. Les enfants gardent malgré tout des séquelles, notamment une certaine difficulté à nouer des relations sociales, mais ils peuvent développer aussi une grande force morale, surtout si vous leur avez donné l’exemple de quelqu’un qui lutte pour les protéger et pour rétablir la vérité. Le principal problème, c’est que même quand vous l’avez quitté, le pervers ne renoncera jamais à essayer de vous détruire. C’est pourquoi à mon sens leur place est en prison, mais la justice de notre société est totalement inadaptée pour lutter contre ces monstres.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Membre

Je voulais également ajouter que vous êtes une femme forte et très courageuse, pleine de bonne volonté, et c’est sans doute malheureusement ce qui a attiré votre prédateur, ce qu’il a voulu détruire pour supporter sa propre nullité. Tenez bon, ne désespérez jamais même quand tout semble contre vous. Et confiez-vous quand vous voulez sur ce site, on est toutes là pour se serrez les coudes face à ces malades.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Tangoetrock
Invité
Tangoetrock

Je voulais vous dire aussi attention que vos enfants ne fassent pas la même chose par ce que moi…. j’ai 64 ans et ma vie a basculé dans l’horreur de la manipulation pervers narcissique , alors je vous le redis faites attention ça commence lorsque les enfants font du vent et refusent tout ,acccusent
les autres ,ne peuvent rien fa ire par ce que ce n’est jamais possible et mentent tout le temps ! Par contre vous mettre dans les ennuis ça ils savent le faire! Je vous redis bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



mag
Invité
mag

Merci pour votre réponse. Mes enfants sont encore jeunes (moins de 10 ans) et ne peuvent pas comprendre. Surtout un qui lui trouve des raisons à tous ses abus. Mais je pense qu’ils comprendront plus tard.
Merci de votre soutien.
Bon courage à vous aussi

Merci de remplir les champs obligatoires.



mag
Invité
mag

Merci beaucoup pour votre soutien. Quand les enfants seront grands il n’aura plus de moyen de pression contre moi et il finira seul comme son père ! (j’ai hâte)
Je ne savais pas que les enfants pouvaient avoir des séquelles pour nouer des relations sociales et ça explique bien des choses. Je vais pouvoir essayer de les aider plus efficacement. Un grand merci.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



mag
Invité
mag

Merci pour votre témoignage, je vais faire attention.
Bon courage à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nath
Membre

Le pervers narcissique essaie de détruire le bonheur qui passe près de lui.
le PN harcèle, insulte ,dénigre et calomnie.Puis inverse les roles .Il se victimise:CALIMERO!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.