Violée à 19 ans

Un soir, une fête dans mon village, un bal à la salle des fêtes. Le porc, je le connais bien. Un mec du village. On se ballade dehors et puis il m’attire jusqu’au vestiaire de football qui se trouve à côté de la salle des fêtes. J’ai 19 ans. Et là, c’est le viol. Je me suis débattue, mais je prends un coup de balai qui se trouvait là, il me met son sexe dans ma bouche et après me pénètre, sa main sur ma bouche, je ne peux pas crier. Je n’avais jamais eu de rapports sexuels. J’ai 59 ans aujourd’hui, cela fait 40 ans, et j’ai vécu avec ça toute ma vie sans en parler, sauf à mon compagnon avec qui j’ai vécu pendant 25 ans séparée aujourd’hui depuis 2 ans. Il n’en a fait aucun cas. Ce porc, P.B., ce sont ses initiales, m’a foutu ma vie en l’air. Je n’ai jamais pu avoir des relations sexuelles normales, toujours simulées et c’est pour ça que je me retrouve seule aujourd’hui. Parlez au moment où c’est arrivé, impossible, la honte, mon père m’aurait giflé. Je regrette de n’avoir rien dit.

Parlez les filles, surtout ne faites pas comme moi, parlez en. Vous n’oublierez pas mais les cicatrices se refermeront peut être plus vite.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. Jécoute

    Il y a 60 ans la fête du village, elle avait 15 ans et il a dansé contre elle bien collé… elle ne savait pas trop comment réagir. Et bien le lendemain il a raconté a tous les mecs du village que celle là elle est facile etc … humiliation de la jeune fille dans ce petit village. Un jour elle ira cracher sur sa tombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *