Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violé par mon mari

Mon mari m’a eu violé pendant mon sommeil. Et bien trop d’autre fois, alors que nous avions eu une conversation claire et qu’il m’avait promis qu’il ne recommencerait plus.
En plus ces deux dernières années, il m’a fait haïr « les fêtes » en reproduisant les faits.

Depuis « les fêtes » je consens à certains de ses jeux mais c’est pervers…

Je pensais que cette année allait bien se passer mais mon mari m’a demandé de le rejoindre sur le lit, ce que j’ai fait. On a fait des câlins puis il s’amusait a baisser mon pantalon. Je lui ai dit non et à deux ou trois reprises j’ai remonté mon pantalon.
Il continuait d’insister alors je l’ai laissé faire puis il me disait qu’il voulait juste me faire des bisous aux fesses.

A un moment j’ai senti son sexe entre mes fesses, il tentait de me sodomiser, je n’ai rien dit je me suis juste crispé aux couvertures. J’ai tellement honte, je me sens tellement nulle.

Parfois il prend ma main pour le branler je me crispe, mais il insiste et me met en mouvement.

Je me dégoute, j’aimerai ne plus être de ce monde.
De plus ça fait quelque temps que je prends du cannabis je crois que ce à quoi ça me sert le plus, c’est pour m’anesthésier et en quelque sorte ne plus être de ce monde (comme dans une bulle).
Je perds pied dans mes études. Je suis lamentable.
Je me dégoute.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
6 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
7 Nombre de personnes ayant commentés
IkramDUDULECatouneAnonymeSanders Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Yoshi
Membre

Bonsoir, ce qui se passe dans ton couple n’est pas normal du tout.
Cependant le point positif est que tu en es consciente. De plus tu semble assez jeune car visiblement tu étudies toujours.
Mon point de vue est que tu as vraiment toute la vie devant toi, ton mari a l’air vraiment toxique, il est inutile de fumer des cochonneries pour réussir à le supporter. Parles-en a des personnes de confiance dans ton entourage et éventuellement pense au divorce.
Si tu veux des avis extérieurs ou des conseils sans aucun préjugé, nous sommes là wink

Merci de remplir les champs obligatoires.



etoile
Invité
etoile

Bonsoir, oui ne te laisse pas faire…. tout ce que tu vis n’est pas normal car ça te détruit. Parles-en à une association féministe de ta région qui pourra t’aider. Regardes dans google et tapes associations féministes. Ne continues pas avec cet homme si ça te détruit autant. Une relation amoureuse est basée sur le respect mutuel, là ça te détruit trop, tu en viens même à te droguer pour supporter ses agissements, c’est pas normal.
Essayes de penser à une séparation, c’est le mieux pour toi au vu de ce que tu décris. Contactes une association et parles-en pour y voir plus clair, tu sauras quoi faire. Garde courage. tu peux aussi appeler viol femmes infos, elles te diront quoi faire au 0800 05 95 95 c’est anonyme et gratuit. Elles sont de bons conseils.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sanders
Membre

Ce que fais ton mari est assez inquiétant et il est fort à parier que cela s’aggravera, surtout que tu dis que tu lui en a déjà parlé. Visiblement il se moque de ton avis. Je rejoinds l’avis de Yoshi, entoure toi de personnes de confiance et songe à refaire ta vie. Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire, loin de là, mais je te donne mon avis par rapport à mon vécu. Pense à toi, à ton avenir, d’autant plus que tu dois être assez jeune. Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Bonsoir,
j’ai déjà pensé au divorce, depuis à peu près un an et demi. Je n’y arrive pas par le fait déjà que je ne me sens pas de faire un retour au foyer familial et les seules fois où je me sentirai quand même de partir il me convainc qu’il est bon ou autres… Au fond je l’aime, seulement plus comme avant.
Je n’ai plus d’amis. Pour ce qu’il s’agit de ma famille je n’ai pas vraiment confiance en eux.
Enfin pour te répondre j’ai 21ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Bonjour, à 21 ans tu es encore toute jeune, tu n’auras aucun problème à refaire ta vie. Il y a toujours des hauts et des bas dans les couples, c’est normal. Dans ton cas non seulement « le bas » et bien bas, mais en plus, vu ton âge cela ne doit pas faire si longtemps que cela que vous êtes ensemble. Au bout de 10 ans de vie commune, avec la routine et tout ça, c’est normal que cela clash dans le couple, mais pas si tôt.
Ici les femmes qui ont du vécu vont sans aucun doute te dire la même chose : refait ta vie et pense à toi. Tu es la seule personne à savoir si tu dois divorcer ou non et surtout à pouvoir le faire.
S’il te convainc qu’il est bon ou autres, cela signifie soit qu’il t’aime, soit qu’il a besoin de toi. Mais vu ce qu’il te fait, je pense qu’il a surtout besoin de toi car ce n’est pas de l’amour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Tout ce que l’on vous a dit se résume en cinq mots :
QUITTEZ-LE, IL VOUS DÉTRUIT !!!

Votre mari est un pervers narcissique : il vous a isolée, il ne vous écoute pas, seuls compte ses plaisirs et désirs, il vous utilise comme un objet sexuel, il vous viole même pendant vote sommeil, il vous traite comme une prostituée et c’est tout bénéf pour lui car il n’a même pas à vous payer,…., et vous restez ?
Jusqu’où ? Jusqu’à votre suicide ? Car vous en prenez bien le chemin !

Alors, vous allez relever la tête ! Vous êtes une femme, un être humain et pas une poupée gonflable !

Bougez-vous ! Battez-vous ! Faites-le pour toutes ces femmes qui refusent d’être brisées par des malades sexuels !

Répondez-moi et dites-moi que vous allez lutter et reprendre votre vie en mains !
J’attends de vos nouvelles !

Merci de remplir les champs obligatoires.



DUDULE
Invité
DUDULE

On dort toujours mieux après …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ikram
Invité
Ikram

Bonjour,
Je viens de tomber sur ton post qui date maintenant de 8 mois j’espère que depuis tout va bien dans ta vie et Que tu as réussis à quitter cette personne
Si je suis tomber sur ton poste c’est Que j’ai Moi mm vécu cette histoire
M’étant marier tres jeunes 20 ans j’ai fais des erreurs, mon ex mari venait la nuit pendant mon sommeil et souvent lorsque nous étions en dispute pour coucher avec moi ce que j’appelle aujourd’hui un viole.
les premières fois je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et me laissais faire puis j’ai fini par m’en rendre compte mais j’étais comme figé je n’arrivais pas à le repousser
Hormis ces violes nous avions bcp de querelles c’est pourquoi j’ai finis par prendre mes affaires et le quitter maigres le regard de la famille etc je suis jeunes et je ne veux pas vivre ca toute ma vie ou attendre d’avoir un enfant avec une personne aussi mauvaise
Aujourd’hui cela fait 3 ans que je suis divorcé et je n’arrive pas à Passer le cap j’en fais des cauchemars et l’erreur que j’ai fait c’est de ne pas en parler j’ai tout garder pour moi
Alors si tu peux en parler autour de toi des personnes de confiance ou mm un psy je te le recommande fortement
Tu n’es pas La seul à avoir vécu ca ou à le vivre encore
Alors soit forte et quitte ce poison

Merci de remplir les champs obligatoires.