Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

D’aussi loin qu’il me souvienne …..

1er: 6 ans, un vieux pervers qui veut m’expliquer ce qu’est un clitoris…….
2ème : sur les genoux du prêtre de mon église
3ème : coincée dans un coin de la piscine, sous l’eau
4ème : le pire, 19 ans en vacances avec mon petit ami, visite urgente chez le gynéco, j’ai oublié ma pilule, je panique, il me fait déshabiller intégralement et m’enfonce un doigt en pétrissant mes seins ……….
5ème : dans une boutique d’essayage
6ème: Hôtesse d’accueil, harcelée pendant 2 ans par le Directeur.

Etc etc etc ………. c’est hallucinant, je n’en ai jamais parlé, j’ai 61 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
4 Nombre de commentaires
1 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneYoshiSandersetoile Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
etoile
Invité
etoile

Oui le vécu de beaucoup de femmes malheureusement. Autrefois, on n’osait pas en parler c’était tabou mais ici et maintenant on peut, c’est l’intérêt de ce site. smile

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sanders
Membre

C’est tout à fait cela, un tabou est en train de tomber. Mais je pense qu’il faut également que ce site serve à faire de la prévention pour qu’il y est moins de victimes potentielles pour que lorsqu’elles voient qu’une situation commence à ne pas être normal, qu’elles fassent le nécessaire pour se préserver. Les prédateurs agissent souvent de la même manière : ils chassent ! C’est en comprenant leur mode opératoir que l’on peut mieux se protéger. Les personnes qui ont du vécu le savent, mais pas les autres. Aidons les plus jeunes afin qu’il ne leur arrive pas ce qui nous est arrivé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
Membre

Ce qui est malheureux dans tout cela est que je ne connais pas une seule femme qui n’a pas un truc à dire sur blancetonporc.com et ce témoignage le montre clairement. sad

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Merci de témoigner. Autrefois, on se taisait parce que tous les hommes y veillaient ! Du curé aux politiques, ils prêchaient tous que la femme était coupable, qu’elle devait avoir honte, qu’elle déshonorait la famille ! On la rejettait de partout y compris dans sa famille et la pauvre finissait souvent à la rue étant obligée de se prostituer (pour les moins chanceuses) pour survivre !

Que de combats menés pour en arriver à la création de ce site ! Et encore, voyez comment il est critiqué par tous ceux et celles qui veulent que la femme reste soumise à l’homme !

Alors, merci pour votre contribution. Et je suis certaine que cela vous a fait du bien de raconter un peu de votre parcours, comme à nous toutes. C’est très libérateur !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité

Chère Sanders,

Moi ce que j’aimerais, c’est que toutes les mamans éduquent leurs fils dans le respect de la femme et les remettent sur le droit chemin chaque fois qu’ils s’égarent !

J’aimerais aussi que le monde entier voit l’ampleur du nombre de victimes et que ce soit comme un électro-choc ! Plus jamais ça !

J’aimerais que les porcs figurent sur une liste disponible à tous, si c’est le seul moyen de les faire filer droit ! La dénonciation, l’humiliation sur la place publique et l’obligation d’indemniser les victimes de leurs propres deniers ! La répression ! Ils ont bien su inventer les radars pour les chauffards, qu’ils fassent de même avec les violeurs, les pédophiles, les agresseurs sexuels..,

Ce site n’est qu’un début ! À nous de mener les combats nécessaires au changement des mentalités ! Témoignons, dénonçons haut, fort et clair tous les porcs, afin qu’ils soient punis ! Plus de prescription, plus d’impunité !

Merci de remplir les champs obligatoires.