Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Malheureusement, seul un professionnel pourra t’aider.
La reconstruction n’est pas simple….moi j’ai abandonné la plainte car c’était trop dure émotionnellement pour moi et je n’avais aucun soutient. J’ai aussi fait une tentative de suicide…aujourd’hui j’ai réussi à retrouver un semblant de vie normal mais c’est pas tous les jours facile.
Ton appel à l’aide me touche beaucoup car je comprend comment tu peux te sentir. Tu as l’impression que tout est insurmontable…Ceci n’est peut-être pas la chose que tu aimerais entendre mais moi j’ai commencé à me reconstruire lorsque je me suis retrouvée au plus bas et face à un miroir…j’ai réalisé que la seule personne que je vais devoir supporter toute ma vie c’est moi…et la seul personne qui peut m’aider réellement c’est moi-même…ça m’a fait mal de comprendre ça, et ça m’a prit long….et je travail encore dessus souvent. J’apprend petit à petit à accepter les jours ou je ne vais pas bien en sachant que d’autres jours j’irai mieux, voir même je n’y penserai pas (je dis pas que c’est facile sur le moment). Je me suis auto analysée en écrivant énormément mon ressenti, mon vécu.
La reconstruction est longue et constante. Il faut que tu trouve une thérapie qui te convienne. Que ce soit du sport, un psy, une passion, un thérapeute (il existe pleins de thérapies), l’écriture,… Il faut que tu trouve quelque chose qu’il te fasse du bien et qui t’aide à avancer. Si tu essaye une thérapie et que ça ne te convient pas, ne le prend pas comme un échec, essaye autre chose.
Courage, sache que tu peux y arriver et que tu es plus fort que tu ne le pense !!! Même si peut-être actuellement tout te semble insurmontable, prend le temps d’avoir une réflexion objective sur toi-même et sur ce que tu peux faire, à qui tu peux demander de l’aide pour te reconstruire.