Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol par pompier

Bonjour je me suis fait en mener plusieurs fois par le même groupe de pompier car j ai des problème de sante. En urgence en crise d épilepsie. J étais inconsciente et une fois j ai une un des pompier remonter son pantalon.
Je lui ai poser la question PK il remonter son pantalon ? J étais encore dans le coaltar. Il m as répondu qu il était parti aller pisser. Je me suis rendormie. Mais j entendent toujours ce qui ce passer autour. Il as dit as c est 2 autres collègues elle m as vue. Elle nous as surpris. Il as voulu me r habille et je mE suis réveiller d un coup et je lui ai choper la main en lui disant qu est ce que tu fait as me touché et me r habille . il m as dit que c etait le médecin du samu qui lui avait dit de me donner un tranquillisant et qui était en train de me l enlever. Et je me suis rendormie. Je me suis réveiller a l hôpital .
C est pompier ce venter de dire que c était la victime qui fesais des avances . et que les victimes était consentantes .
C est quelqu un du samu qui m as dit une fois que ce groupe de pompier violer des femmes incontinente et même des mamie. Cela ne les gènes pas de faire cela il s en venter.
Cela fait 9 ans qu est ce que je doit faire ?
Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
29 jours plus tôt

Chère anonyme, quelle abomination ! Et pourquoi le SAMU ne fait rien ???
Bon je vais tenter de vous aider. Tout d’abord retrouvez l’équipe SAMU qui sait ce que font ces violeurs. Ensuite je vous invite à contacter une association de victimes.
En plus comme ils sont dans leur travail c’est une faute très grave, vous pouvez contacter l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail: elle vous renseignera avec efficacité et humanité. Pour ce qui est des associations de victimes je vous invite à consulter le forum du site en section “trouver de l’aide”. Sinon, pour aller encore plus vite, appelez l’avant dernier des numéros utiles dans la liste ci-dessous à droite.
n’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit en complément.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.