Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol par mon prof de yoga

J’ai été violée par mon prof de yoga, responsable de la formation de prof de yoga que je suivais auprès de lui. J’ai demandé à lui parler, un rendez-vous tous les deux car je voulais lui faire part de choses qui me questionnaient. Il m’a reçue avec un déjeuner, très sympa, et m’a fait boire ! De la vodka ! Soit dis-en pour fêter ce jour entre nous et aider à délier les langues. Alors on parle puis le trou noir, je ne me rappelle plus, quand je reprends esprit, tout est en vrac dans la salle, table cassée, au sol, plein de nourritures éparpillées, puis il m’entraîne sur le canapé, je suis choquée, il s’allonge sur moi, je n’ose rien dire, si ! j’ose juste quelques questions : « et mon ami (…) ? Et Dieu ? Réponses : « mais il n’est pas là, Et Dieu, il n’existe pas ! »… et il continue, il me pénètre avec son sexe, je n’étais pas dans mon état normal, il ne va pas jusqu’à l’éjaculation mais sans que j’en ai conscience, il m’a violé. Il me faudra 10 ans pour comprendre, je n’étais pas consentante. Comment croire un truc pareil de mon prof, mon garant de spiritualité ? Avoir conscience de ça : Il m’a manipulée, il a joué de son emprise psychologique, m’a fait boire et en a profité pour me violer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
6 mois plus tôt

Chère anonyme, vous devez porter plainte contre lui ! Il était dans son rôle de prof de yoga donc un environnement professionnel. Je vous invite à contacter d’urgence l’association européenne contre les violences faites aux femmes au travail.
Visiblement d’après votre récit il vous a droguée avec du GBL ou du GHB, le trou et les bribes dont vous vous souvenez l’attestent. Il est également possible que vous ayez un traumatisme psychique refoulé, je vous invite à consulter au plus vite.
Je vous invite à consulter nos listes de liens et conseils aux victimes.
Pour cela répondez à n’importe quel témoignage et sous le cadre de saisie, cliquez sur la mention “obtenir de l’aide”: un onglet s’ouvrira dans le forum du site à l’endroit où figurent nos listes de liens et conseils aux victimes.
N’hésitez pas à revenir demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous lire sans jugement et vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME