Viol gynéco

J ai 60 ans suite a une ablation du col de l’utérus, je me rends chez un gynéco que je ne connais pas mais dont j’ai pu obtenir rapidement un rendez-vous.
Celui-ci pratiquement à la fin de la consultation alors que je suis toujours allongée, et que je pensais en avoir fini, allume la radio et un air de musique classique se répand dans la salle, mais à peine audible. Il remet un gant, se met a me trifouiller de la main droite, pendant que la gauche appui sur mon ventre et voila qu’il se met à ahaner comme un âne, je le regarde, il était rouge comme une tomate et la je comprends que ce salopard a pris son pied.

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. roseb

    ah les toubibs, ils sont quand même bien placés pour abuser de leurs patientes… pas tous c’est sûr, mais quand même! Gynéco c’est un drôle de métier quand on y pense… faut être quand un peu pervers pour voir des sexes de femmes à longueur de journée, en y fourrant du matériel, les doigts etc…

    • Anne64

      On dirait que ça vous excite.
      Vous faites partis des porcstruies qui s alimentent sur ce site.
      Salaud
      Anne64

  2. Jécoute

    Une amie étudiante en médecine m’a dit que les mecs les plus frustrés et moches ricanent en disent « plus tard je serai gynéco. pour voir des femmes nues toute la journée. » Donc ne PAS aller voir un homme gynéco. Aller voir les femmes docteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *