Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol, frotteur et tripoteur

J ai eu une vie bien remplie question porcs. Plusieurs doses….

Violée à 8 ans (il y a 30 ans…) pendant des vacances avec mes parents. J ai échappé à leur surveillance alors que je jouais au bord de la.piscine. j ai suivi ce gentil garcon avec qui nous jouions depuis le début de la semaine. Apres ce ne sont que des flash… heureusement? Je revois des toilettes, lui me soulevant, me disant de mettre un pied de part et d autre de la cuvette des wc, une enorme douleur au bas ventre, moi qui ressors complètement perdue et qui ne dis rien. Surtout ne rien dire. Mon pere qui l apprend, se jette sur lui. Et un long moment dans le bureau du directeur du centre de vacances.
Puis une interdiction formelle d en parler : ce qui s est passé ici ne doit JAMAIS etre évoqué.

Prise de.poids
Difficultés scolaires
Refus de porter plainte : mes parents avaient peur que je ressasse cela. …
On finit par m envoyer chez le psy. 3 ans plus tard. Trop tard?

Puis il y a qq annees en vacances à Oman avec mon mari. Dans un wadi (wadi shab), ces lieux où on se promene au Moyen Orient. Arrivés au bord d une petite retenue d d’eau, on nous montre qu’il faut avancer en marchant sur les rochers mouillés et sur lesquels des algues ont poussé, pour ensuite devouvrir une cascade et y nager. Mon mari pas fan d’eau reste en retrait à une vingtaine de mètres. J avance, un homme, un travailleur, me tend la main pour m aider et m’éviter de glisser. J accepte quoique hésitante.
Au retour, confiante, j accepte son aide. Là il me plaque contre la roche et me palpe les deux seins. On sent bien.la technique rodée du porc qui vient palucher les touristes le week end.
Je reste interloquée. Je ne hurle pas. Ne le gifle pas. Je m emploie juste à m éloigner vite. Un gout amer dans la bouche.
Et de deux ma.fille.
J aurais cru que je crierais.
Non rien
Pas un.mot.
Je me.retourne vers la touriste qui me suit, lui dis de faire attention. Trop tard, emle aussi a eu droit à la visite de ce porc
Et mon mari qui ne lui casse pas la g…..
Goût amer plus intense. ….

La troisieme fois dans un bus bondé à Dubaï. Le bus roule, le roulis du bus. Je rêve ou je sens qqch me long de ma cuisse.
Non tu reves
Tu rêves
Non mais que fait ce type??? Je n avais jamais entendu parler de frotteurs, jamais rien lu sur eux.
Et là je crie : “stop!! Stop immediately or I ‘ll call the police!!”
Brouhaha , les autres passagers se rendent compte que qqch se passe. En meme temps le bus s arrête, les portes s ouvrent et je le vois se.glisser en dehors et s.engouffrer dans le mall.

J ai réagi.
C est ce que je veux garder en memoire.
J ai croisé 3 porcs, mais maintenant je réagis.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Plus jamais ça
Plus jamais ça
6 années plus tôt

Exactement
Et c est pour cela que j apprends à mes fils que personne ne doit les toucher sans leur accord et que je les veille tant qu’ils ne seront pas en mesure de se défendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Votre mari a peut-être bien fait de ne pas lui casser la gueule : ce serait peut-être lui qui serait en prison cela ne signifie pas que votre mari ne sait pas vous défendre. Vos parents ont eu tort. Parler, porter plainte permet d’être reconnue et de se reconstruire. Mais il n’est pas trop tard pour vous reconstruire la preuve vous venez de témoigner. Courage vous êtes forte. Un été éternel sera bientôt la pour vous. Entourez vous de personnes bienveillantes et les autres fuiez les.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME