Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol et première fois

A 16 ans je suis sortie avec un garçon dont j’ai été très amoureuse. Quand on se voyait c’était souvent sexuel et j’étais au départ consentente. Cependant je suis un jour aller passer la nuit chez lui, il avait prévu qu’on le fasse… Sauf qu’au moment de la pénétration j’ai changer d’avis, je ne voulais plus, j’avais mal. Je lui est demandé d’arrêter et me suis rallongé pour reprendre mon souffle. Sauf que là il m’a pénétrer sans mon accord. Je suis rester tétanisé et n’es rien osé dire.
Des années après, des images de ce jour me hante de temps en temps, et j’ai eu du mal a me remettre de cette histoire. Je me suis sentis trahie et cela m’a gâcher la vie quelque temps …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
30 jours plus tôt

Chère anonyme, vous avez été violée lors de votre première fois, c’est abominable. Votre récit sobre montre tous les symptômes: sidération et paralysie. Vous êtes restée tétanisée et n’avez rien osé dire: caractéristique de l’état de sidération dans l’acte.
Vous affirmez revoir des images de cette abomination de temps en temps, des années après: c’est le signe d’un souvenir traumatique. Je vous invite à consulter d’urgence au moins à titre préventif afin d’évaluer la présence et l’étendue du traumatisme. Vous avez sans doute besoin d’un suivi régulier et peut-être même d’un traitement adapté car souvent, masquant un traumatisme psychique survient une dépression.
Je vous invite aussi à vous rapprocher des associations de victimes qui pourront vous orienter vers un thérapeute. Pour cela rendez vous dans le forum du site en section “trouver de l’aide” où vous trouverez nos listes de liens et conseils aux victimes.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.