Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

viol conjugal

pendant plus de 10 ans, j’ai été violée par mon ami !
stupéfiant, la première fois où je suis sortie avec cet homme pour aller danser, il m’a violée dans la voiture :portes verrouillées! j j’étais veuve depuis 1 an , très vulnérable!
j’étais sidérée ,pétrifiée!
je n’étais pas ménopausée ! j’étais paniquée à l’idée d’être enceinte !
j’ai insisté pour qu’il aille chercher la pilule du lendemain et il l’a fait à la pharmacie de garde du dimanche ! et là , il m’a » embrouillée » : pas compris que je ne voulais pas etc etc. et il est revenu et il a fait de moi une serpillière pendant 9 ans ! pendant 3 semaines , 15 jours ,il se comportait bien et puis très vite il recommençait à me violer sans dire un mot , sans que je puisse réagir : clefs de mains , de pieds etc.
je le quittais ! il revenait 2, 3, 6 mois après ( quand une copine avait vécu la même chose, je pense) et ça recommençait
nous ne vivions pas ensemble! je n’allais pas chez lui!
j’avais mal physiquement plusieurs jours et moralement , j’étais une autre ! comme si ça n’était pas moi! le week end , il se levait après comme si rien ne s’était passé ! Le lundi matin , j’essayais de me lever le plus discrètement possible pour aller travailler ! lui était retraité! à peine avait-il entendu que je bougeais , il me tirait , me bloquait et me violait ! il le faisait aussi si je dormais et qu’il était réveillé ! de très rare fois , j’ai réussi à y échapper en me défendant mais la force physique d’un homme face à une femme d’un mètre 52 pesant 48 kgs!!!!!!! il m’arrivait de saigner en prenant ma douche! Pour lui, des centaines de fois, il m’a répété que je n’étais pas normale , qu’aucune femme ne l’avait jamais accusé de viol , que j’étais la seule à dire cela , que sa femme n’avait jamais rien dit ! il était veuf depuis 17 ans!
j’ai enfin réussi à sortir de son emprise après des années ! et puis , il s’est mis en couple avec une femme qui est restée 11 mois !
quand elle a réussi à retrouver un logement , elle m’a cherché et m’a raconté tous les viols aggravés subis qui ont commencé dès qu’elle avait rendu son logement ! avec elle , il était aussi violent, insultant etc avant de la violer ! elle était détruite !
elle a déposé une main courante à la gendarmerie mais n’a pas voulu porter plainte ! j’ai proposé qu’on le fasse toutes les 2 !
je n’ai pas eu le courage de le faire car on m’aurait accusé de consentement , de complicité … et puis , je ne voulais pas qu’il soit sali ni lui, ni ses enfants et petits enfants! Cette position est aberrante mais
l’emprise , c’est terrible!!!
Elle en a parlé à la secrétaire de mairie du village , au pharmacien , au kiné ! tout le monde semblait au courant !!!
elle m’a dit  » , quand je l’ai connu , il me disait que ça n’allait pas avec toi parce que tu l’accusais de viol ! maintenant, j’ai compris!!! »
comment peut -on être sous emprise comme cela?
je suis d’une intelligence normale , assez cultivée et assistante sociale !! le comble du comble !!!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Sisidenise80 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
denise80
Membre

c’est le cas typique d’un prédateur qui profite de votre vulnérabilité après un deuil traumatique dont vous vous sentiez peut être responsable ou coupable par erreur!

Dommage qu’aucune femme ni vous n’ayez pas porté plainte! il reste dans l’impunité mais aussi dans la récidive!
je ne sais combien d’années vous avez mis pour oser témoigner ici! ni comment vous allez!
bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sisi
Membre

Bonjour,

Je suis désolée que vous ayez vécu ces horreurs…

Comme le dit très bien denise 80, les prédateurs font tout que vous vous sentiez coupable et anormale, alors qu’en réalité, ce sont eux qui sont anormaux et même dangereux! Ils savent comment manipuler et tomber dans leur panneau ne veut pas dire qu’on n’est pas intelligentes!

Le coupable c’est lui et personne d’autre. C’est un porc, un prédateur sexuel.

Courage à vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.