Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Viol anal

Un homme que je côtoyait depuis quelques mois (célibataire selon ses dires) à attendu de me ramener à son domicile (la j’ai appris qu’il était en couple avec enfant) pour me forcé à lui faire une fellation et ma sodomiser de forcé et de gré… Depuis, ma vie, mon attitude, mes aprioris… Tt à changer.
J’ai 30ans et un enfant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
3 années plus tôt

Encore un viol et une atteinte dans votre personne, votre âme et une négation de votre humanité. Tout a changé et vous avez été gravement abusée, si vous ressentez des troubles, sentiment d’avilissement, cupabilité, rejet de vous même, rêves récurrents, dégoût pour votre corps, ne restez pas seule, allez consulter. Nous avons réuni des numéros utile pour les victimes, n’hésitez pas à nous les demander si vous en ressentez le besoin. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pepita
Pepita
3 années plus tôt

Brs vous avez été chez le médecin a l hôpital faire les constatations ? Les agresseurs racontent beaucoup d histoires. Ils sont très fort et pour vous faire croire que vous étiez consentante. Oui c est a vomir !!!!! C est pas notre histoire qu il a des enfants ou pas. L essentiel est de faire les démarches pour l empêcher de recommencer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME