Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon Beau père ma détruire

Il ya 2 ans j ai eu un bebe dans des circonstances dramatiques et alors que j etais enceinte de seulement 6 mois…J avais déjà 3 enfants dont la dernière 18 mois…J ai du faire face à la grande prématurité de ma fille avec un mari qui a 2 heures de routes matin et soir pour le travail … son père a proposé de venir à la maison le temps de trouver une organisation pour les enfants afin que je sois disponible en réa pour ma petite plume… il est donc venu sinstaller à la maison pour maider …( ses parents vivent à 4 heures de nous d ou l hebergement)… très vite il a prisl habitude de rentrer dans ma chambre quand je tirais mon lait ou au sortir de la douche ( elle ne ferme pas à clef)… J avais des soinspour la césarienne et c était difficile aussi de lui faire comprendre que sa présence n’était pas souhaitable pendant les soins…J ai parle de mon malaise à mon mari qui ma envoyé bouler…jusqu’au jour où.. .
Je préparais mon thé a la cuisine il est arrivé et s est mis à m embrasser à me toucher en me maintenant contre l évier il me faisait mal il ma touchée j arrivais pas à me défendre j avais encore la cicatrice de ma césarienne douloureuseyavait qie quelques jours c était affreux…J ai réussi à m échapper le soir j ai tenté de parler à mon mari mais il ma envoyé balader…son père est parti et je l’ai jamais revu car quelques mois après j ai tout dit à mon mari…mais il ma dit de pas porter plainte que j avais pas de preuve et que ça lui faisait du mal à lui de penser à nos enfants…aujourd’hui mon mari me rejette …moi je bloque avec lui…et je me sens sale cassee je me deteste je mange je pleure je mange je pleure j ai pris 20 kilos et c devenu un cercle vicieux je me déteste et je suis anéantie.
.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mimi
mimi
6 années plus tôt

faut porter plainte ou en tout cas ne pas rester seule avec ce fardeau; vous n’avez rien à vous reprocher ;

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Chère Brisée, votre beau-père est un monstre d’avoir eu ce comportement avec vous dans la fragilité extrême’ dans laquelle vous étiez. La lâcheté de votre mari est également choquante. Mais vous vous n’avez rien fait de mal, vous ne devez pas vous détester. Etre victime et incomprise ne signifie en aucune façon que l’on est mauvaise, bien au contraire. Pouvez-vous voir une assistante sociale pour vous aider? Il me paraîtrait sage de vous séparer de votre mari au moins quelque temps pour vous réparer et protéger vos enfants. Reprenez vous et tenez bon, ne les laissez pas vous détruire complètement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brisée
Brisée
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Merci de votre réponse…
J aime mon mari il le vit mal c est normal c et son père c pas simple… les enfants sont protégés car l autre ne les voit pas..on à coupe les ponts avec toute la famille car aucun soutien ne me sera apporte et ils ne savent pas de toute façon…en effet j étais fragile la prématurité est une lourde épreuve et j en souffre encore …mon beau père à rendu toit ça encore plus insupportable j ai parlé à un psy mais ke n’ose pas porter plainte c était y’a 2 ans ils vont me dire au nez et en plus j ai pas de témoin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt
Répondre à  Brisée

Au moins, faites quelque chose pour vous , pour vous seule, pour retrouver au moins une silhouette qui vous plaise, inscrivez-vous à des réunions pour contrôler votre poids dès que vous aurez une heure ou deux dans la semaine rien que pour vous. Déjà avec 5 kilos de moins au printemps, vous irez un peu mieux et aurez le courage d’affronter le reste. De tout coeur avec vous, pensez que vous avez pour vous mari et enfants, c’est déjà beaucoup que tout cela n’ait pas volé en éclats.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Brisée

Chère Brisée,

Ne culpabilisez pas, ce n’est pas de votre faute ! Le père de votre mari est un sale type ! Y a t’il eu tentative de viol ou viol ? Que ce soit une tentative ou un viol, il vous sera difficile de le prouver car c’est votre parole contre la sienne et votre mari ne vous apporte aucune aide ! Mais je vous invite tout de même à en parler à des professionnel(le)s.
Contactez “stop violences aux femmes » dont les coordonnées sont : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00. Elles vous diront quoi faire, elles ont l’habitude. Elles vous dirigeront peut-être vers un juriste.
Vous pouvez aller aussi sur leur site, section « j’ai besoin d’aide ».
Au CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes), les consultations de juristes et de psychologues sont gratuites. Vous pouvez en trouver un dans votre région. Mais, l’idée d’Espérance est très bonne aussi, car il vous faut de l’aide avec tous vos enfants et ce qui se passe dans votre couple, il vous faut souffler, vous réparer, avoir du temps pour vous pour faire le point ! Les crises de larmes et de boulimie montrent une sérieuse dépression. Parler à un psy ou prendre des antidépresseurs ne guérit pas tout, cela aide à calmer la souffrance, mais vous avez besoin de parler à des personnes qualifiées, qui comprennent et qui seront vous aider. Contactez le numéro que je vous ai donné ou en cas d’urgence le 3919. Faîtes-le, ne restez pas comme ça à vous détruire ! Je le redis : vous avez été agressée et vous avez subi un choc qui s’est transformé en dépression sévère car vous vous culpabilisez ! Ce n’est absolument pas de votre faute. Prenez soin de vous, pour que vos enfants aient une maman ! Soyez courageuse. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brisée
Brisée
6 années plus tôt
Répondre à  Coucou

Non mari ma.annonce ce soir qu’il demande le divorce…y’a plus d espoir maintenant j ai tout perdu..et vu que je me.sens partir en.depression je vais perdre mes enfants…ils ont tout détruit…comment mon mari l’homme que j aime peut me protéger…je suis vraiment rien Sinon Il me quitterait pas…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brisée
Brisée
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

Mon mari ma dit ça aussi personne me croira et son père portera plainte pour diffamation et ce sera moi la coupable…je veux qu’il aille en prison qu’aucune femme ne croise son chemin

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Brisée

Chère Brisée,

Nous, nous vous croyons ! Donc votre mari a tort ! Quand vous allez appeler “stop violences aux femmes”, là aussi vous serez crue ! Et en plus ils vous aideront ! Alors contactez-les !
Pour envoyer quelqu’un en prison, il faut des preuves ! Ce que vous n’avez pas ! Les juristes du CIDFF auront peut-être des idées et vous guideront ! En plus c’est gratuit !
Vous voulez qu’il soit puni, battez-vous pour ça ! Le pédophile qui a abusé de moi pendant 3 ans et demi, n’a pas été puni car les faits sont prescrits ! Il me faut vivre avec comme beaucoup d’entre nous ! Mais, j’ai fait quelque chose, j’ai porté plainte ! Si une autre de ses victimes porte plainte et que les faits ne sont pas prescrits, ma plainte l’aidera à gagner ! Vous voulez protéger d’autres femmes, faite une Main Courante (impossible de vous attaquer pour diffamation) au commissariat ou à la gendarmerie ! Là, en ayant agi, vous serez fière de vous, car vous l’aurez fait pour protéger d’autres femmes de votre beau-père ! Vous voulez retrouver “l’estime de soi” qu’il vous a pris, agissez ! Tenez nous au courant de vos actions pour relever la tête et vous en sortir ! Soyez courageuse ! De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  Brisée

“je suis vraiment rien Sinon Il me quitterait pas…” n’importe quoi ! Vous n’êtes pas rien ! Vous êtes une personne ! Vous êtes en dépression c’est pour cela que vous voyez tout en noir, que vous ne voyez pas d’issue ! Vous voulez garder votre mari ? Cessez de vous lamenter ! Relevez la tête ! Vous êtes une femme que diable !
Je viens de lire un article sur une femme qui a été violée par 40 soldats et qui lorsqu’ils ont eu terminé, ils l’ont tuée ! Elle avait 17 ans !
Elle, elle ne pourra jamais se défendre et envoyer ses violeurs en prison ! Elle est morte, ce n’est pas votre cas ! Alors, du courage, vous lui devez bien ça ! Toutes les victimes de viol lui doivent bien ça. Vous devez lutter pour que plus jamais une gamine de 17 ans subissent ce qu’elle a subi ! Pour que plus jamais vous ne subissiez ce que vous avez subi ! Soyez courageuse pour elle, pour vous, pour nous toutes !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME