Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Viol

J’avais invitée une copine à venir un week-end à la mer et elle était venue avec son copain D. Et son ami À. Venant de Villeneuve d’Ascq. Donc je faisais confiance t ils dormait dans ma location. Sauf que ma copine s’est embrouillé avec son mec et à voulu qu’il la raccompagne. Ça c’est fait vite fait et il est revenu son ami était lui resté à la Mr car ils voulaient encore profiter. Sauf que le soir j’étais fatigué et À. me propose un thé que je refuse puis un lait chaud que j’accepte. Les deux faisait beaucoup de sport et D. Avkt une trousse avec des médicaments mais j’ai fait le rapprochement bien plus tard. Je me suis endormie comme une souche et dans la nuit j’ai ouvert les yeux et j’ai vu À. Faire un saut du lit ou je me trouvais au canapé où il dormi je lui dit bah tu dors pas il me dit non je n’arrive pas et vas sur le balcon. J’ak trouvé bizarre d’être allongé sur le dos les bras au dessus le la couverture le long du corps car je dors toujours sur le ventre les mains sous l’oreiller et c’est comme. Cela que je m était endormie. Lendemain je me sentais bizarre et en me levant je sentais l’odeur de latex et j’avais les lèvres du sexe enflées. Je trouvais que quelque chose n’allait pas. Eux ils n’arrêtais pas de me presser lors que j’étais dans la salle de bain et me demandait si ça allait si j’avais bien dormi… Bref enfin on sort vers la place en front de mer et en sortant de l’immeuble je vois un preservatif, je fais la. Réflexion c’est dégueu comment cela se fait c’est un immeuble chic. Eux ils font mine de pas relever et avancent. Je me suis se tue mal toute la journée j’ai pensé alors à la policeais je ne connaissait rien dans le coin et était à pied. Quand ma copine à téléphone je lui ai dit que À avait abusé de moi mais elle ne m’a pas cru. C’est en parlant à une msychologue qu’elle m’a confirme cela. Car avec la drogue on se demande il y a une sorte d réalité le lendemain puis des flashs et des Éléments mis boit à bout vous dit que c’est cela. J’avais 24 ans.j’ai prétexté que mes parents arrivaient pour qu’ils partent. Ils sont Vé je mais je n’ai pas. Oser en parler car je n’avais pas leur noms de famille plus de preuve et surtout honte devant mon père qui m’auraient prise pour une inconsciente. Mais à l’époque on me. Prévenais pour les sorties en boîte mais pas. Dans de telles circonstances avec des copains qui étaient sympas à la base. J’qi revu À. Sur Lille il est dans la police, et j’avais reçu À. mais ja savais pas comment demander son nom sans qu’il se doute de quoi il s’agit. Le plus dur c’est que je n’qi jamais porté plainte et qu ils aient commis un crime resté impuni qu’ils ont fait leur vie sans problème et ont sans doute une fille… Je leur souhaite que cela arrive à leur progéniture afin qu’ils se souviennent car moi 20 ans Après je reste marqué et Marius de dois en reparler à mon mari.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ennoil
Ennoil
5 années plus tôt

Ces deux pourritures vous ont violée mais malgré votre rage et votre douleur, on ne souhaite jamais à une innocente d’être violée. Jamais.

Occupez-vous plutôt de punir les coupables, même si le A est dans la police. L’IGPN c’est fait pour.
Et puis, si les faits sont pas trop anciens, il y a le test capillaire qui prouve le viol. Si vos cheveux sont longs, faut voir.
Je parie que ces deux salauds violent encore des filles. Portez plainte, même maintenant. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME