Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Vieux fantôme

15 ans… c’est mon âge cet été de 1990…
C’est la fin de l’année scolaire, une année particulière puisque je suis en CAP hôtellerie. Mon père qui travail pour un grand groupe mondial comme commercial et qui connaît tous les propriétaires de bar hôtel restaurant de la région m’impose avec ma mère de travailler pour la première fois chez un de ses clients à quelques kilomètres de chez moi alors que je n’ai pas l’âge légal donc je bosse au “black”.
Les premiers jours je trouvais le couple sympa et bienveillant envers moi. Elle m’apprend les bases du terrain en salle et lui me montre ce qu’il prépare en cuisine pour une clientèle plutôt familiale.
Très vite un soir après le service, mon père en déplacement et ma mère occupée avec mes 2 frères en bas âges ne peuvent pas venir me chercher… “lui” appelle ma mère et lui propose « gentiment » que je dorme à l’hôtel où il reste des chambres de libres. Ma mère accepte…
j’ai beaucoup bus ce soir là, une de mes première cuites… LA CUITE qui lui permettra de franchir la ligne rouge. Celle qu’un homme de 35 ans n’a pas le droit de franchir avec une ado, une enfant! Je suis morte ce soir là…
mon cauchemar durera 1 mois et la plupart du temps ça se passe dans la voiture dans un chemin à quelques centaines de mètre de chez moi… de cette maison où on était censé me protéger!!!
J’ai mis 2 mois à en parler à mes amies de l’internat, qui m’ont poussées à denoncer !! J’ai appelé ma mère et le tourbillon de l’enfer s’est mis en route…
La gendarmerie, le dépôt de plainte qui durera des heures à raconter dans les moindres détails le sordide, l’horreur, la peur, la souffrance, la honte, la culpabilité. Cette putain de culpabilité qui fait partie de mon éducation avec des rapports compliqués avec ma mère.
Une enquête débute, on m’emmène chez un médecin qui va attester que je ne suis plus vierge mais on est 2 mois après…
on m’emmène dans « le chemin » et la j’ai peur qu’on ne me croit pas, qu’on me traite de menteuse alors je dis qu’il m’a attaché avec des cordes d’alpinisme que j’ai vu dans la voiture pendant 1 mois. Mais les gendarmes ne retrouveront pas ces cordes…
on me confront a “lui”, je tiens bon, je suis fière de moi et le lendemain tout s’effondre autour de moi… les gendarmes ne me croient pas. Ils nous convoquent, me hurle dessus dans un bureau sombre. Ma mère est à côté dans un autre bureau, on lui explique que je suis perturbé, qu’il faut que je vois un psy car je suis UNE MENTEUSE!! On me laisse seul avec ma mère qui me regarde comme une pauvre fille qui doit être jalouse de ses frères et qui ne sait plus quoi faire pour se rendre intéressante!!!
J’ai 44 ans, j’ai eu 100 vie de la pire à la meilleure, mariée et maman d’un merveilleux p’tit mec de 8 ans, ils sont ma vie!, mais jamais pas un jour sans pensée à cet été de mes 15 ans ou je suis morte!!!!!
Merci, merci de nous permettre à nous victimes d’avoir l’impression d’être moins seule… même si on l’est !
Stephanie

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
0 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
0 Nombre de personnes ayant commentés
Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si