L’été 1984, j’avais 21 ans et j’étais en vacances à Vieux Boucau, au Camping d’Albret. Le soir, les bals étaient fréquents… Je me suis préparée avec ma sœur aînée pour aller danser : jupe – assez longue – et petit top en coton. Rien de très sexy, ni de très affriolant car j’étais une fille assez sage.
Il faisait déjà nuit, et beaucoup de jeunes gens, filles et garçons dansaient, avec plaisir, par une belle soirée d’été.
C’est là que j’ai rencontré une jeune homme brun nommé PETIT-POIS… car il était très fluet, mais joli garçon quand même… Il m’a invitée à danser un slow … Il me plaisait bien … Ça commençait à chauffer entre nous. Nous nous sommes embrassés et le slow terminé, il m’a demandé de le suivre, à l’écart pour être tranquille. Je l’ai suivi, pensant que nous poursuivrions notre rencontre amoureuse …
Nous nous sommes allongés dans l’herbe, dans le noir, et j’entendais d’autres vacanciers rirent, non loin de nous.
Et là, je ne sais pas ce qu’il a pris à ce PETIT POIS mais il a soulevé ma jupe, mis une main sur ma bouche et m’a violée. Impossible, malgré son faible poids, de me dégager. Il pesait sur mon corps… tout en me violant.
Je n’ai pas pu me libérer de ce jeune-homme. C’était la première fois que j’avais une relation sexuelle. Vous imaginez !!! la première fois …
Je n’en ai jamais parlé à personne. Le lendemain, j’ai lavé ma jupe tâchée de sang, et j’ai attendu 9 jours que mes règles arrivent.
OUF je ne suis pas tombée enceinte…
Je me suis empressé d’oublier cet épisode de ma vie, refoulé ce souvenir.
Mais tout cela a bel et bien existé.
TANAGRA40
Posté dansLieu public