J’avais 18 ans et ça m’a un peu perturbée. C’était en mise à niveau dite « Adulte », on avait tout les âges et donc un homme marié âgé d’une quarantaine d’années voir plus qui s’amusait à draguer les jeunes femmes donc moi compris, une fois pour m’asseoir à ma place avant que la prof arrive, il à volontairement bloqué la route et j’ai du me frotter contre son pénis car il voulait pas bouger. Des fois il veut essuyer mes fesses, m’imposait à dire des remerciement lorsque il me complimentait et ça c’était assez régulièrement.
Ce monsieur voulait tout les numéros féminins de la classe. Il voulait aussi faire des « mariages de papier » pour ses amis en Afrique, il proposait ça à tout les célibataires.
Il me souriait en permanence, voulait me voir dans mon futur mariage pour me filmer. Avec insistance.
Une fois de sortie pendant la pause de midi, on est passé devant un magasin de lingerie féminine et il voulait m’acheter une tenue. Mais voyant que je refuse il m’a fait des tas d’allusion en disant « Ton copain homme va aimer si tu portes ça ou ça. » En me collant d’avantage.
Mais je n’oublie pas les autres jeunes femmes qui ont reçu des messages verbales étranges de sa part. Toujours les propositions de mariage blanc, de tentative de les toucher sans leurs accords.
Moi qui le voyais toujours souriant, amoureux de sa femme mais qui refuse qu’elle nous rend visite pour notre projet de fin d’année… En repensant, je trouve ça étrange.