Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un petit ami dont le but était juste de me dévierger

A l’époque j’avais 15 ans et demi. J’avais une meilleure amie peu fréquentable et qui savait très bien ce qui allait m’arriver. Par son biais, j’ai fait la connaissance de ce garçon. Au début, très mignon, très charmant, d’origine paraguayenne. Un latino lover. J’étais jeune, naïve, mal dans ma peau ( en surpoids), dont le père n’était plus présent à la maison. Et les emmerdes ont commencé.
ll a su directement capter mes faiblesses. Je veut voir à quoi ressemble ta chambre me disait il. Il me forçait à faire des choses, moi je n’y connaissait rien aux relations sexuelles et j’avais peur de le perdre, j’étais amoureuse. Je lui ai expliqué mes craintes de ne plus être vierge ( famille catholique et parents strictes) et surtout à cet âge là, du coup il m’a proposé de” faire l’amour” autrement, je ne vous fait pas un dessin . Un jour à force de jouer avec moi, il a voulu aller un step plus loin, moi je ne voulais pas. Je tenais à ma virginité. Le drame est arrivé, il s’est mis sur moi m’a tenu les poignets et m’a déviergé alors que je criais à la mort que je ne voulais pas et je me souviens surtout de cette douleur attroce, j’étais seule chez moi, ma maman travaillait beaucoup, il ne s’est pas arreté. Je vois encore son visage d’homme satisfait de son oeuvre, et moi je subissait en priant qu’il s’arrête. En plus de me tromper à gauche à droite.
La seule chose que j’ai eu droit après cette horreur c’était ” tu n’es même pas vierge, tu n’as pas saigné, tu es une belle petite salope enfait, tu m’as menti, alors qu’il venait de me voler ma dignité et ma jeunesse. Après cela je n’osais plus le quitter car c’était le premier mais il a fait de moi de la chair à paté sans compter ses nombreuses remarques ( regarde toi comme t’es grosse). Heureusement quelqu’un m’a aidé à sortir de ses griffes, j’ai pu le quitter. Il avait 23 ans.. Je n’ai jamais osé porter plainte, à cause de la honte et du fait que vu que nous étions ensemble ” j ‘étais censée être consentante.
Aujourd’hui j’ai 25 ans, et je vois encore chaque jour son visage dans ma tête.
A toutes ces jeunes filles qui vont lire ce post. S’il vous plait, ne laissez pas ce genre d’individus rentrer dans votre vie, ne laissez pas un garçon entrer chez vous lorsque vous êtes seule. Ils peuvent avoir une tête d’ange, mais ce sont de véritables démons lorsqu’ils veulent parvenir à leurs fins et vous avoir dans leur tableau de chasse. Ce n’est PAS LA HONTE D ETRE ENCORE VIERGE A 15 OU 16 ans au contraire. Je tiens ce discours à des jeunes filles de mon entourage, le monde n’est pas beau et gentil et l’amour ce n’est pas comme les contes de fées, les détraqués sexuels et les violeurs ça existe. J’espère vraiment faire prendre conscience avec ce post et ainsi éviter des drames.

C.T

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
AliénorZaraganpsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Très chère anonyme, je vous remercie pour votre courageuse contribution sur votre abominable première expérience. Vous avez raison d’attirer l’attention sur les séducteurs à gueule d’ange qui savent repérer leurs proies et surtout agir en prédateurs. Vous devez grandement souffrir de cette affreuse histoire. Je vous communique des liens.
Sites médicopsychologiques:
La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Attendez ! Vous ETIEZ MINEURE et il ETAIT MAJEUR ! Vous pouvez donc déposer plainte contre lui jusqu’à 30 ans après votre majorité !

contactez des assocations de victimes:

Fédération Nationale Solidarité Femmes: FNSF

http://www.victimedeviol.fr/associations.html

Stop violences sexuelles

http://www.stopauxviolencessexuelles.com

http://www.resonantes.fr/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

faites vous aider par ces associations. et les sites institutionnels:

Sites institutionnels:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
section j’ai besoin d’aide: Suis je concernee et Les numeros d’urgence
numéro associé = 3919

trouver de l’aide près de chez vous:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

En région parisienne: une carte pour vous aider et vous orienter:

https://orientationviolences.hubertine.fr/

https://maisondesliensfamiliaux.fr/contacts/centre-du-psychotrauma-de-linstitut-de-victimologie-de-paris/

Ce salopard a sans doute plein de victimes hélas, vous pouvez tenter de les retrouver:

* Association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

autres sites de recherche de victimes d’agresseurs:

http://coabuse.fr/

Encore merci de votre témoignage et de tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, merci pour votre témoignage qui est bouleversant. Ce gros porc est répugnant, encore un qui utilise le «  t’es plus vierge car tu saigne pas » pour faire culpabiliser la victime et minimiser son acte de gros dégeu !! Sachez que ce type est un pédophile qui a dû faire subir ça à beaucoup de filles. Je ne fais aucune distinction entre les pédo qui violent les moins de 15 ans, et les pédo qui violent les plus de 15 ans. Car un mineur reste un enfant. La majorité sexuelle devrait être à 18 ans… De toute manière il est strictement interdit à un adulte d’avoir une relation avec un mineur. D’ailleurs on devrait considérer que c’est une agression dans tout les cas, puisqu’un mineur est incapable d’être consentent, surtout pas en face d’un porc qui fait deux fois sa taille…
Voici vos droits :
**Violences sexuelles sur mineur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

Vous avez parfaitement raison de dire qu’il n’y a aucune honte d’être vierge même plus âgée, et aucune honte de refuser une relation. Les pervers en faite, sont tous en grande majorité comme vous le décrivez : «  à gueule d’ange », gentil, serviable… Ce sont des manipulateurs.
Hors , si on se fit à ses actes, on remarque que c’est un type qui veut une relation avec une enfant. Le problème est qu’en faite, ce sont les adultes, les parents qui devraient expliquer leur dangerosité à leur filles et surtout prendre soin d’elles !! Sauf qu’en général, les parents ne font rien, considèrent cela comme « normal » ou n’expliquent pas, ne se préoccupent pas de ce que fait leur enfant… Et voilà le résultat, tant de jeunes filles abusaient , manipulaient par ses gros porcs… et qu’en plus on les fait culpabiliser après… Ou qu’on ose dire qu’une relation entre un adulte et une ado est tout à fait normal . Cela serait bien aussi que les parents s’occupent de leur filles. Et qu’on arrête de penser que les mineurs ont la capacité d’avoir une relation sexuelle et de découvrir « le sexe »… Car c’est pas du tout le cas. Alors, personnellement, je dirais plutôt aux parents : « Non c’est pas normal que votre fille sort avec un type majeur, qu’importe si il a 4, 2 ans de plus qu’elle » .

Enfin bon, vous devez souffrir de psychotraumatisme. Ce que vous avez subit est extrêmement traumatisant et à des répercussions sur vous et votre vie. Renseignez vous, parlez en aux associations et à votre médecin traitant puis vous en parlerez aux psy.

-Reconnaître un psychotraumatisme: 

**Conséquences du harcèlement sur la santé :
http://www.catholique.bf/harcelement-au-travail/777-les-consequences-du-harcelement-moral-sur-la-sante
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont deux brochures expliquant simplement les choses :
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

Contactez des associations, elles vous soutiendront, vous aideront à accéder à des soins et pourront même vous donnez des conseils juridiques !
(les associations contre l’inceste traitent les cas de pédophilie)

**Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
Définir la maltraitance:
pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
** l’AIVI- Association Internationale pour les Victimes d’Inceste : possède un annuaire de professionnels, des forums d’entraide, des ateliers…. Il faut néanmoins être membre pour pouvoir y accéder, l’inscription est gratuite.
https://aivi.org/
**Le monde à travers un regard : organise des groupes de paroles, ateliers artistiques, forum ect… 
http://lemondeatraversunregard.org/qui-sommes-nous/

Autres associations :
**CFCV – Collectif féministe contre le viol : lutte contre toutes violences faites aux femmes:
http://www.cfcv.asso.fr
Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: http://www.solidaritefemmes.org/
Numéro national : 3919(7/ 7, lundi-vendredi : 9h-22h, week-end + férié : de 9h-18h.)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver

Il faut absolument que vous soyez suivie par un psychiatre et un psychologue, spécialisé dans le stress post traumatique. Parlez en aussi aux associations et à votre médecin traitant.

Des liens pour vous aider à accéder à une aide soignante :
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.
https://www.aftd.eu/page/622823-accueil
Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”
https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres
** CPIV : centre psychotrauma de l’ Institut de la victimologie, possède une équipe de consultations pour adultes et enfants avec des psychiatres et psychologues qualifié pour traiter le trouble du stress post traumatique et divers types de thérapies.
http://www.institutdevictimologie.fr
Pour prendre rendez-vous : 01 43 80 44 40  
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie à Liège, possède une équipe de psychologues cliniciens, sexologues et ergothérapeute pour enfants et adultes, avec des techniques thérapeutiques diverses.
 https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes: 
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous
** Maison des liens familiaux possède un annuaire recensant toutes les associations, centres de soin, lieux d’accueil à proximité de chez vous sur Paris.
https://maisondesliensfamiliaux.fr/

-Aides soignantes supplémentaires :
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes ! Peut servir pour chercher toute sorte de soignant(e) . 
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/  
** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme: 
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Si vous avez des idées suicidaires, vous pouvez appeler le 15 pour demander une hospitalisation. Sachez le.
Merci pour votre courageux témoignage.
Courage, vous pouvez vous en sortir, on peut vous aider !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Une dernière chose, je vous passe cette brochure pour vous aider si vous voulez porter plainte:
** livret juridique du CFCV : très complet, informe les victimes d’agressions sexuelles et de viol sur leur droits, ce que dit la loi, le déroulé des procédures et autres info et conseils. On peut trouver un exemple d’un certificat médicale et d’une lettre au procureur de la République.
→ cfcv.asso.fr/ → rubrique : Vous cherchez de l’aide ? → Faire valoir vos droits → télécharger le livret juridique en version pdf
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2018/02/Livret-juridique-2018.pdf
ATTENTION !! IL Y A DES INFORMATIONS QUI NE SONT PLUS VALABLES. VEUILLEZ DONC CONSULTEZ LE COMPLEMENT EGALEMENT !!
** Pdf complément Loi du 3 août 2018
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2019/07/Livret-juridique-complt-220719-ok2.pdf

Vous pouvez aussi porter plainte en ligne:
PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne:
https://www.service-public.fr/cmi
Il me semble que cette plateforme peut donner des conseils.

N’ayez pas honte d’une chose que vous avez subite. Dans un couple, il y a le respect et l’égalité, il n’y a donc aucune place au viol et aux agression sexuelles, si ces abominations s’installent , la relation n’est pas saine et ce n’est pas de l’amour. Il faut donc absolument fuir ses monstres, même si on en a peur, on peut les fuir . Les porcs ont beau être des manipulateurs, il y a des signes qui ne trompent pas… Fiez vous à votre instinct. En général, il a toujours raison.
Un attouchement, un regard, une parole perverse…ce sont des actes graves. Celui qui fait ça, c’est celui qui viole et abuse. Si on vous manque de respect à nouveau, qu’on vous agresse, appelez le 17 ou le 112 après vous être mise à l’abris (enfermer dans une pièce ou là où il y a des gens) . Il n’y a aucune excuse pour violer, attoucher, agresser quelqu’un. JAMAIS. Personne n’a le droit de vous faire souffrir. Personne. Et ne laissez personne vous convaincre que c’est pas grave. Les agressions sexuelles, des “moins grave” au “plus grave” , ont toutes pour but de dégrader, détruire la victime. Ce sont toutes des abominations qui bafouent notre humanité et font souffrir.

C’est vrai que les porcs existent, ils sont assez nombreux malheureusement. Mais les hommes respectueux, les vrais hommes, existent aussi. Mais en tant qu’ancienne victime, on est les proies favorites (avec les enfants) des porcs, donc on en voit partout.
Faites vraiment attention à vous.
N’ignorez pas votre souffrance : il vous faut rapidement des soins.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aliénor
Invité
Aliénor
Hors ligne

Être vierge à quinze ans c’est plus que normal. C’est ne plus l’être qui n’est pas normal. Ce pourri vous a volé votre innocence. J’étais comme vous à votre âge, et même si je n’ai pas été violée j’ai quand même dégusté. Il a abusé de votre faiblesse, tel le lâche qu’il était (et ça ose se dire homme) et en plus il est ignare, car on ne saigne pas forcément dès la première fois (comme moi je n’ai pas saigné). Et votre mère l’a t-elle su?
Si c’est le cas j’espère qu’elle vous a soutenu. Quand je lis certaines histoires où les parents accablent leurs enfants genre “c’est ta faute” “t’as provoqué” “t’étais habillée comme une p…” “tu l’as cherché” etc…. Je me dis que certains devraient passer un permis d’être parent…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.