Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements pendant mon sommeil

Mon porc a moi, c’est mon copain, nous nous sommes installés ensemble récemment, et tout allait bien, jusqu’à une perte de libido de ma part à la suite d’un accident et des douleurs physiques. Mon copain me reproche souvent de ne pas faire d’effort car je ne souhaite pour le moment pas avoir de rapports sexuels, me dit souvent que c’est dur pour lui de ne pas en avoir etc, bref grosse culpabilité de ma part.. Il y a de cela 2 mois, il a commencé à agir de manière indécente envers moi, sachant que je fumais à ce moment là j’étais dans un état un peu second et je m’endormais rapidement et ayant un sommeil lourd, difficile donc de me réveiller, c’est donc à plusieurs reprises que je me suis retrouvée réveillée par des caresses par-dessus mon pyjama, lesquelles j’ai repousser aussitôt, je me rendors et rebelote je crie et il arrête. 2ème fois la même chose, je repousse, puis la 3ème fois j’ai vraiment eu peur car je n’ai pas vraiment senti ce qu’il faisait jusqu’au moment où il a commencé à enlever mon pantalon de pyjama, ce qui m’a de suite réveillé, j’étais choqué et blessé de un tel comportement, maintenant j’ai peur de m’endormir, je ne m’endors que lorsqu’il se lève pour travailler à 4h du matin, je ne supporte plus qu’il me touche même juste une caresse sur le bras, car cette 3ème fois il aurait pu me violet pendant mon sommeil, je suis contente d’avoir pu me réveiller à temps, car j’ai déjà été victime d’un viol je ne veux plus avoir à vivre ça.
Jusqu’à ce jour je ne pensais pas avoir été victime d’attouchements, mais certains témoignages on éclaire mes doutes, je ne sais même pas comment lui en parler, il n’a jamais recommencé mais je n’arrive pas à oublier ces épisodes violent psychologiquement.
J’ai perdu toute confiance en moi et compte le quitter, je dois encore trouver la force de la faire car il m’a un petit peu plus brisé car je l’etais déjà.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Zaraganpsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Très chère anonyme. Vous prenez la bonne décision, et partez tout de suite sans regret. Souvent en amour, lorsque la relation devient toxique ou inégalitaire il vaut mieux se faire du mal à soi pour se préserver. Ne vous forcez pas à pardonner un violeur potentiel qui est incapable de se contrôler alors que VOUS SOUFFREZ physiquement. Vous méritez mieux, partez pour vous préserver, vous ne le regretterez pas !
Vous en souffrez donc je vous conseille de consulter et voici quelques liens pour vous y aider:

Sites médicopsychologiques:
La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression?
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843

** psychotraumatisme:
AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation :
Rubrique ”Liste des membres” :
http://www.aftd.eu/liste-des-membres.php

** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

De tout coeur avec vous.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je vous encourage a totalement le quitter ! Ce type est dangereux !! Préservez vous !! Comme le dit Psionic : vous méritez mieux qu’un gros porc qui ne vous respecte pas !!
Par contre, si il vous abuse, ce n’est pas parce qu’il a des pulsions sexuelles ou qu’il a trop de libido. C’est parce qu’il veut vous faire du mal , il veut vous détruire. C’est là le simple et unique but des agresseurs : détruire . Vous êtes en grand danger. Quittez le, mais ne lui dites pas, portez plainte et consultez un thérapeute une fois loin de lui. NE LUI PARLEZ SURTOUT PAS !! Il va essayer de vous manipuler avec des pleurnicheries, se dédouaner, vous promettre de ne jamais recommencer. Hors… vous ne savez pas si il ne l’a pas justement fait. Il va recommencé, il l’a peut-être déjà fait dans votre sommeil…Et il ne culpabilisera jamais. Alors ne lui parlais pas, et qu’importe ce qu’il dit, c’est de la manipulation, il cherche à vous faire du mal. Il ne changera jamais et c’est son but premier de vous détruire. Donc, faites tout pour ne plus avoir le moindre contact avec. Si il vous envoie des messages de menaces ou de nature sexuelle, gardez les en preuve, c’est du cyberharcèlement. Essayez d’être toujours accompagné, d’être dans un lieu avec du monde, il ne faut pas que vous soyez seule avec lui. Si il vous agresse à nouveau, ou que vous sentez qu’il est sur le point de le faire: APPELEZ LE 17 ou le 112. Courrez vous enfermer dans une pièce, ou courez là où il y a des gens. Mais surtout N’HÉSITEZ PAS! Couple ou pas, c’est TOTALEMENT ANORMALE ET ILLÉGALE D’ATTOUCHER ET DE FORCER QUELQU’UN A AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES!! Par ailleurs, il vous fais culpabiliser pour vous contraindre a avoir des relations sexuelles. Il voit que ça marche pas alors il commence par des attouchements… croyez moi si vous restez avec, il va allez bien plus loin… Il veut faire de vous son esclave sexuelle, comme tout les porcs. C’est horrible à dire, mais c’est la vérité. FUYEZ! Mais discrètement si possible. Ne lui dites pas vos intentions ou il risque de devenir violent. Connaissez vous quelqu’un de confiance pour vous loger d’urgence? Ou alors mieux, logez dans un hôtel, plus coûteux mais plus sûre et rapide. Cachez votre valise. Prenez ce qu’il y a de plus important. Profitez de ses jours où il est au travail, pour partir. Votre départ doit être rapide et en son absence, comme ça il a pas le temps de se douter de quelque chose et ça vous évite de le confronter.

Voici vos droits :
**Agressions sexuelles sur majeur:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891
**Violences conjugales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544

C’est normal que vous ayez aucune confiance en vous, que vous êtes mal. Il vous a trahi. Et vous êtes déjà en grande souffrance. Il faut impérativement que vous consultez un psychiatre et un psychologue , spécialisé dans le stress post traumatique si possible. Parlez en à des professionnel, votre médecin traitant et surtout à des associations ! Elles vous épauleront, vous donneront des conseils juridiques et aussi vous aideront à accéder à des soins.
Tout d’abord, renseignez vous sur ce que vous vivez :
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
dont deux brochures expliquant simplement les choses :
**Sur le site de mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :BROCHURES D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES, PLUSIEURS VERSIONS : dernière version de 2018
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/201806-Brochure_victimologie.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

Précisez le aux associations et aux aides soignantes.
Des associations pouvant vous aider, je vous conseille impérativement d’avoir au moins une association de votre région à vos côtés :
** sur la liste d’asso en région du site stop-violences-femmes.gouv.fr/,cochez la case «  violences au sein du couples ». Il y a 248 associations en tout.
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html

** Femmes debout : soutien et guide les femmes victime de violences conjugales
http://www.femmesdebout.org/
tel : 03 84 82 14 37

**FNSF – Fédération nationale solidarité femmes : contre les violences faites aux femmes, bien que spécialisée dans les violences conjugales: http://www.solidaritefemmes.org/
Numéro national : 3919(7/ 7, lundi-vendredi : 9h-22h, week-end + férié : de 9h-18h.)
Regroupe 70 associations dont 67 dans le territoire:
http://www.solidaritefemmes.org/nous-trouver

Autres aides :
**CFCV – Collectif féministe contre le viol : lutte contre toutes violences faites aux femmes:
http://www.cfcv.asso.fr
Viol, femmes, informations : 0 800 05 95 95 ( lundi au vendredi de 10 h à 19 h.)
**CIDFF – Centre d’information sur les droits des femmes et des familles
Numéro et email des CIDFF par région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791
Email : [email protected]
on peut trouver une carte interactive recensant l’ensemble des dispositifs et structures d’aide et d’accueil aux victimes d’agressions sexuelles : Once Upon A Map (OUAM) :
https://www.once-upon-a-map.com/
** SVS -Stop violences sexuelles : vient en aide aux victimes de violences sexuelles notamment avec des ateliers thérapeutique :
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
**Femmes solidaires : association de défense des droits de la femme et notamment de lutte contre les violences. Elle anime des permanences d’écoute pour conseiller, orienter et accompagner les femmes (sur rendez-vous). Elle se porte partie civile dans les procès relatifs aux violences faites aux femmes.
https://femmes-solidaires.org/
tel : 01 40 01 90 90
Courriel : [email protected]
Possède un réseau nationale de 190 associations réparties dans les régions et Dom-Tom (horaire, numéro, email, adresse donnés)  :
https://femmes-solidaires.org/category/en-regions/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
http://www.planning-familial.org
Numéro : 0 800 08 11 11

-Accéder à une aide soignante pour soigner le psychotraumatisme:
**AFTD, Association francophone du trauma et de la dissociation : possède un annuaire contenant numéro/adresse/mail/site internet de professionnels spécialisés dans le domaine du traumatisme, dissociation et troubles d’origine traumatique, étant membre de l’AFTD de France, Suisse, Belgique et dans le Monde.
https://www.aftd.eu/page/622823-accueil
Rubrique ”Annuaires :Liste des membres ”
https://www.aftd.eu/page/622462-liste-des-membres
** CPIV : centre psychotrauma de l’ Institut de la victimologie, possède une équipe de consultations pour adultes et enfants avec des psychiatres et psychologues qualifié pour traiter le trouble du stress post traumatique et divers types de thérapies.
http://www.institutdevictimologie.fr
Pour prendre rendez-vous : 01 43 80 44 40  
** Centre PEPS-E: centre de psychothérapie à Liège, possède une équipe de psychologues cliniciens, sexologues et ergothérapeute pour enfants et adultes, avec des techniques thérapeutiques diverses.
 https://www.peps-e.be/
Demande générale: 0479 17 63 25
numéro des aides soignantes: 
https://www.peps-e.be/page/qui-sommes-nous
** Maison des liens familiaux possède un annuaire recensant toutes les associations, centres de soin, lieux d’accueil à proximité de chez vous sur Paris.
https://maisondesliensfamiliaux.fr/
-Aides soignantes supplémentaires :
**Gyn&co : enfin une liste de soignantes féministes ! Peut servir pour chercher toute sorte de soignant(e) . 
https://gynandco.wordpress.com/  
Rubrique: Trouver un-e soignant-e ou carte des soignant-e 
Email à contacter en cas de questions: [email protected]  
Notamment Rubrique ” Liens” avec l’adresses d’autres aides : 
https://gynandco.wordpress.com/boites-a-outils/  
** Site Cyrinne: donne des conseils pour se libérer de l’impact du stress chronique et traumatisme: 
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Sachez que vous n’êtes sûrement pas la seule. Il a dû faire ça à plein d’autres femmes. Voyez ça avec :

**L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme :
http://www.coabuse.fr/

Pour vous aider à porter plainte :
** livret juridique du CFCV : très complet, informe les victimes d’agressions sexuelles et de viol sur leur droits, ce que dit la loi, le déroulé des procédures et autres info et conseils. On peut trouver un exemple d’un certificat médicale et d’une lettre au procureur de la République.
→ cfcv.asso.fr/ → rubrique : Vous cherchez de l’aide ? → Faire valoir vos droits → télécharger le livret juridique en version pdf
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2018/02/Livret-juridique-2018.pdf
ATTENTION !! IL Y A DES INFORMATIONS QUI NE SONT PLUS VALABLES. VEUILLEZ DONC CONSULTEZ LE COMPLEMENT EGALEMENT !!
** Pdf complément Loi du 3 août 2018
https://cfcv.asso.fr/wp-content/uploads/2019/07/Livret-juridique-complt-220719-ok2.pdf

PLATEFORME de SIGNALEMENT en ligne: signalez des violences sexuelles ou sexistes
https://www.service-public.fr/cmi

Surtout chère anonyme, ne laissez personne vous convaincre que ce qu’il vous a fait est normal ou pas grave. C’est TRES GRAVE ET VOUS SOUFFREZ BEAUCOUP . Si vous restez avec encore longtemps, vous verrez que ça sera bien plus douloureux que de le quitter. LE quitter vous fera mal pendant quelque temps, mais vous serez à l’abri des violences. (Du moins, tant que vous ne rencontrez pas un autre porc) . Si vous avez des idées suicidaires, vous pouvez appeler le 15 pour demander une hospitalisation.
Faites attention à vous. Méfiez vous.
COURAGE !! Appelez de l’aide !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.