Un homme devenu cadre dans un C.A.T.

Je suis née en 1962, j’ai 55 ans et mon frère 52 ans, nous n’avons pas oublié.

En revenant d’aller voir une amie alors que j’étais enfant.., j’avais alors 10 ans et mon petit frère 6 ans, nous montions à vélo la côte du hameau de Grand Camp qui fait partie de la commune de Saint-Michel-sur-Ternoise dans le Pas-de-Calais (62), nous rentrions chez nous un jeudi (jour sans classe dans ces années là) en fin de journée, c’était en 1972.

Un jeune homme brun barbu au yeux exorbités, dans une 2 chevaux camionnette grise qui servait au transport de meubles pour un magasin connu de Saint-Michel-sur-Ternoise s’est arrêté à plusieurs reprises faisant mine d’uriner dans le fossé, puis il s’est approché d’abord de moi puis ensuite de mon petit frère exhibant son sexe en disant « touche c’est doux », je suis partie à toute vitesse en pleurant et en hurlant tandis qu’il recommençait son manège devant mon petit frère, ce soir là nous n’avons pas pu raconter la vérité à nos parents tellement la honte et la pudeur nous bloquaient.

Devant l’inquiétude de nos parents, nous avons préféré raconter qu’un monsieur avait voulu nous faire monter de force dans sa voiture. Quelques jours plus tard nous avons reconnu d’abord la voix puis le visage de cet homme qui était le frère ainé d’un ami de notre frère ainé, il était venu voir notre père un soir et nous avions tellement peur que nous sommes restés cachés en écoutant sa voix et en le regardant par la fente de la porte entrebâillée.

Il y a quelques années j’ai appris que cet homme travaillait dans un centre pour handicapés mentaux dans la commune de Saint-Michel-sur-Ternoise, ce monstre aurait abusé de certains des handicapés, il me semble qu’il ne travaille plus dans ce C.A.T. à l’heure actuelle.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *