Protégez vos enfants des pervers

A 4 ans, j’ai besoin de feuille pour un dessin. Ma mère me dit d’aller en demander à mon cousin qui est dans sa chambre. J’y vais. Il a 10 ans de plus que moi. Il troque ses feuilles contre un premier bisou. J’accepte, je suis petite et je ne vois aucun mal pour un bisou. Oui enfin il voulait un bisous de grand, sur la bouche et avec la langue…. Je me laisse faire… Fin du baiser il me dit qu’il en veut un autre sinon je n’aurai pas mes feuilles. Alors je dis oui mais c’est le dernier et ça recommence. Fin du deuxième baiser, il en veut encore alors je réplique qu’il a pas le droit j’ai fait ce qu’il voulait alors il abdique et je pars vite avec mes feuilles avant qu’il change d’avis. Juste avant de sortir de sa chambre il m’interpelle et en me retournant, je le découvre allongé sur son lit, son sexe sorti et dressé. Il me demande de venir lui faire un bisou dessus. Je dis non, pétrifiée et je pars en courant. Ma mère s’aperçoit de mon mal aise quasiment aussi tôt et me fais parler. Je n’ai plus souvenir de la suite mais ma dit quelle lui a passé un savon et je ne crois pas qu’il m’est retouchée ensuite.

A 12 ans, je pars à pied à la piscine avec une amie. Sur le bord dune route une voiture est garé et un homme nous interpelle. Je suis la première à y aller. Il demande quel est le nom des bâtiments qu’on voit devant nous. Concentrée sur ma réponse je réfléchis et mes yeux se balade dans l’habitacle de la voiture et se pose soudain sur son entre jambe. Il est en train de se masturber, un collant fin noir de femme recouvrant son sexe. Je vois encore le mouvement de ses doigts qui caressent son sexe.. Je file en courant complètement choquée et attend ma copine plus loin qui elle aussi tombe dans le panneau. Elle découvre aussi la scène et pétrifiée elle me rejoint en courant. L’homme détale aussi sec, nous laissant toute deux mortes de peur…

Vers 13 ans je rentre de l’école en marchant. C’est un quartier très tranquille où il n’y a pas souvent de monde. Là une voiture de EDF se met à ma hauteur, l’homme me regarde, me dévisage, puis son regard est teinté dune lueur malsaine que je capte très vite. Il me déshabille des yeux avec un sourire horrible… Il fini par s’arrêter. Moi je marche plus vite. J’essaie de ne pas le regarder. J’ai peur… Là par miracle deux vieilles dames sortent de chez elles. Le type les voit et dans la foulé il redémarre et sen va très vite. Je suis rentrée en courant, complètement tétanisée.

Veuillez remplir les champs obligatoires



1 Commentaire

  1. magikos

    Que de la testostérone dans les neurones ? Et pourquoi pas leur donner une pilule à eux aussi qui modifierait leur taux de testostérone ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *