Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un grand patron

Dans ma jeunesse j’ai été la babysitter d’un grand patron connu de tous. Un jour il m’a fait venir en me disant que son fils était malade et que du coup il n’était pas au centre aéré. J’y vais sans me méfier, surtout qu’il a toujours été correct avec moi. Je rentre et il me propose un verre, je demande où est son fils et il me dit que finalement sa grand-mère est venue le chercher. Il me dit « tiens regarde sur la table, c’est pour toi », c’était une enveloppe avec une bonne dizaine de billets de 500 Francs et il me dit en me regardant me prenant par les épaules « tu as déjà gagné autant en une heure ? ». Je lui ai dit que je n’étais pas intéressée et je suis partie. Il ne m’a jamais rappellé et je n’y suis jamais retournée.

Rien de grave en soit me direz-vous, mise à part que j’avais seulement 15 ans et n’avais vraiment rien d’une femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
loulouCatounePro-lgbtanonymeloulou Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
loulou
Invité
loulou

Pauvre type qui croit que tout peut s’acheter et même l’innocence, la jeunesse, la beauté, la fragilité si tentante des Tanagras ( frêles et belles jeunes filles ).
Et pour si peu! Les parents qui vendaient leur fille de 12 ans au roi Louis XV exigeaient de très sérieuses garanties: une vraie éducation payée par le roi jusqu’à 15 ans, âge où elle lui serait présentée, une maison, une pension à vie, un trousseau coûteux, des cadeaux de valeur et une dot pour un mari futur choisi parmi les officiers quand elle aurait grandi. Avec le consentement de l’enfant.
Et le roi se tenait très bien avec ces jeunes filles.
Ce grand patron n’a pas de culture, pas d’honneur, pas de limite. Aucun sens de la valeur de ce qu’il veut souiller, un gros porc quoi.
Vous avez bien fait de partir, mais en plus il aurait fallu parler, à sa femme par exemple.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Je me demande toujours ce que des hommes trouvent d’attirant chez des jeunes filles qui ne sont encore que des enfants. Pardon ça ne veut pas dire que vous ne soyez pas attirante mais pourquoi des filles aussi jeunes? Elles ne connaissent rien à la sexualité. C’est sûrement ça qui les excite, la pureté et l’innocence, elles doivent être aussi plus facilement influençables c’est pour ça qu’ils font ça. Ce genre d’homme me répugne j’en ai connu moi aussi étant plus jeune. Ce sont de vrais porcs. Il ne faut pas hésiter à les remettre à leur place. Ils ne sont attirés que par la chair fraîche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pro-lgbt
Invité
Pro-lgbt

Je suis 100% en accord avec le commentaire de Loulou, il faut en parler à sa femme pcq il doit avoir un gros soucis ce monsieur et il faudrait éviter qu’il fasse ce genre de proposition à une autre jeune fille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Vous auriez dû prendre les billets et partir en disant que ça paierait à peine le déplacement, les insanités entendues et l’immonde proposition !

Vous l’auriez scotché ce fumier !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Ah oui, Catoune, c’est cela qu’il fallait faire, prendre les dommages et intérêts! Bien- sûr, et encore pas assez puisque cet épisode lamentable lui pollue toujours l’esprit des années après.

Merci de remplir les champs obligatoires.