Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Un enfant que je gardais

Quand j’étais jeune je gardais des enfants de temps en temps pour me faire un peu d’argent de poche. Notre dentiste faisait souvent appel à mes services. Il était sympa, me payait bien, sa femme achetait spécialement pour moi des bons trucs à manger, les patrons idéaux quoi. Sauf que le plus jeune était un garçon de 4 ans et presque à chaque fois il me tripotait, les seins, l’entre-jambe et un jour il a même tenté de me mettre la main à la culotte … à 4 ans !!! C’est pas grave certains vont dire, c’est juste un enfant, il n’y a pas mort d’homme, c’est clair … Mais je me dis qu’il devait reproduire ce qu’il voyait, parce que ce genre de chose ne vient pas comme cela dans la tête d’un enfant de 4 ans.
Sinon comme toutes les femmes j’ai connu des scènes de harcèlement de rue, des insultes sexistes … mais je me dis que j’ai tout de même eu beaucoup de chance dans ma vie de femme, du moins pour l’instant et surtout quand je lis les témoignages de certaines victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Zaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, ne dites pas que c’est pas grave. Des attouchements restent des attouchements, même si l’auteur des faits n’a pas conscience de ce qu’il fait. Si cela vous fait du mal et que cela vous perturbe beaucoup, que vous y pensez souvent… n’hésitez pas à consulter un psy pour lui en parler. Peut-être souffrez-vous d’un traumatisme ? Il ne faut pas nier ou minimiser les effets des abus sexuels sur les victimes. Vous pouvez appeler le 3919 ou le 0 800 05 95 95 si besoin d’écoute ou d’info.
En effet, il y a de fortes chances qu’un porc lui a fait les mêmes choses ou qu’il les ai vu quelque part et qu’il les reproduit. Il n’a pas arrêter à l’âge adulte au contraire il a clairement dû continuer cela en y prenant goût. Ce qui fait que c’est très grave en réalité car si on ne lui a pas expliquer la gravité de ces agissements, il a fait d’autres victimes et a peut-être même fait pire…
D’ailleurs sachez que la majorité des agressions sexuelles/viols sur les enfants sont faites par des membres de la famille ou des proches. Ne vous fiez surtout pas aux comportements sympa de ce couple, les porcs ont un profil tout à fait normal au premier abord, mais sont en réalité des pervers immondes. Les pervers sont surtout des manipulateurs. On ne connaît pas les gens… En gros, ils pourraient très bien être des bons parents, comme des pervers qui abusent sexuellement de leur enfants sans que personne ne le remarque. Ou alors, c’est l’un de ses frères/sœurs aînés qui lui fait subir cela. Terrifiant mais malheureusement courant… et destructeur aussi.
Vous pouvez essayer d’appeler le 119 ou de remplir le formulaire sur le site en leur révélant vos soupçons sur cet enfant, probablement adulte aujourd’hui. Et de faire de même, si vous avez des soupçons sur un autre enfant potentiellement maltraité.
https://www.allo119.gouv.fr/

Les insultes sexistes sont puni par la loi, notamment dans le monde du travail. Pareil pour le harcèlement de rue, d’ailleurs n’hésitez pas à appeler la police ou envoyez un sms au 114 car tout les porcs de rue que vous avez rencontré on fait d’autres victimes et sont dangereux. Les porcs n’ont aucune limite, croyez moi, si ils en ont l’occasion, ils attouchent et violent. La limite entre harcèlement et agression est très fine… Tout simplement parce que le type qui harcèle sexuellement les femmes , les considère comme de simples objets, exactement comme les agresseurs sexuels et les violeurs. Pour moi, un porc est un porc, qu’importe le nombre de terme que l’on peut inventer pour le qualifier, au fond, c’est toujours une merde.
« Je me dis que j’ai tout de même eu beaucoup de chance dans ma vie de femme, du moins pour l’instant » Chanceuse car vous n’avez pas subit d’agression et que vous êtes une femme… Quelle terrible phrase ! Je trouve ça vraiment scandaleux que les femmes en arrivent à penser ça à cause de ses sales pervers bien trop nombreux et qui sont encore bien trop protéger… (et le pire c’est qu’ il n’y a pas que les femmes qui en sont victime…). N’oubliez pas que ce que vous avez vécu (harcèlement de rue et insultes sexistes ) , bien que cela est malheureusement courant, reste GRAVE et n’est pas à banaliser. Bien qu’évidemment une agression est plus grave… Cela reste du manque de respect envers vous, votre personne et votre corps. Alors, s’il vous plaît, ne faites pas l’erreur de minimiser cela . Personne n’a le droit de manquer de respect à votre personne, qu’importe le degré de cet irrespect. Aucune violence (sexuelle ou non) n’est tolérable ou futile. D’ailleurs certaines violences font bien plus de mal qu’on peut l’imaginer… C’est pourquoi je dis ” ne minimiser pas l’impact que cela peut avoir sur vous”. Vraiment, parlez-en et ne refoulez pas votre douleur, même si vous la considérer comme minime.

Pour le harcèlement de rue, je vous met des liens de quelques sites qui donnent des conseils aux victimes :
**Stop Harcèlement de rue! : association contre le harcèlement de rue, intervient dans les espaces publics . Conseils quand on est victime:
http://www.stopharcelementderue.org/aide-et-conseils/je-suis-victime-que-faire/
** Standup : programme de formation pour réagir face au harcèlement de rue
https://www.standup-international.com/fr/fr/
N’hésitez pas à signaler les violences que vous avez subit sur cette plateforme : Un policier spécialement formé vous orientera vers le dépôt d’une plainte et facilitera une prise en charge sociale et/ou psychologique. Tchat anonyme, gratuit et accessible 24/24h , 7/7j.
PLATEFORME de SIGNALEMENT des violences sexuelles et sexistes en ligne:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50509

Prenez soin de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.