Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Violée à 12 ans par 3 garçons

Bonjour
J’ai été violée à 12 ans par 3 garçons de mon âge. Un d’eux était dans mon école en primaire et on se connaissait car nos mères avaient travaillé dans le même supermarché mais on ne jouait pas ensemble.
Alors que nous étions au CE2 il m’avait déjà touché et entré un doigt dans le vagin dans le bus au retour du voyage scolaire au zoo d’une ville voisine.
Le viol lorsque j’avais 12 ans a eu lieu le dernier jour de classe vers 13h30. Nous prenions le même bus mais nous n’étions pas dans le même collège, il y avait environ 10 minutes de marche entre les 2. Alors que nous ne nous parlions pas spécialement dans le bus pendant tout le long de l’année, il m’avait proposé de venir avec lui à la boulangerie près de son collège pour acheter des Têtes Brûlées. Puisque les horaires du bus que je prenais était tôt par rapport au début de classe de l’après-midi, j’avais le temps d’y aller sans être en retard. En sortant du bus nous sommes passés pour aller chercher un copain à lui qui habitait dans une petite résidence à 2 pas de son collège. Il a sonné et son ami lui a dit de rentrer et qu’il descendait. Nous avons attendu qu’il descende et il était avec un autre ami à lui que je ne connaissais pas. Nous l’avons suivi dans une sorte de débarras et local à poubelle en même temps car il devait aller chercher son BMX.
Celui que je ne connaissais pas a sorti un Opinel et a commencé à me toucher. J’ai très vite compris ce qui aller m’arriver. Ils m’ont violé chacun leur tour avec toujours un qui faisais le gai. Un moment j’ai pensé que mon calvaire se terminerait quand j’ai entendu une mère passer à proximité avec un enfant mais elle ne faisait que passer et ne s’est aperçue de rien.
Une fois terminé ils sont partis en courant et moi je n’avais rien d’autres en tête que le fait que je sois en retard. Je me suis dépêchée de retourner au collège, mais la classe n’avait pas encore repris car c’était le dernier jour de l’année et c’était du coup à la cool et les profs bavardaient ensemble sans trop faire attention à qui rentrait. Je n’étais finalement pas en retard d’une certaine manière et j’étais soulagée.
Maintenant que je suis adulte je me dis que j’ai été idiote de traîner avec un garçon qui m’avait déjà fait des attouchements quelques années auparavant et qu’ils avaient bien prévu le coup. Suis-je la seule à qui ils ont fait cela ? Je ne pense pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Choquée
Choquée
4 mois plus tôt

Attends j’ai bien lu ???? En CE2 déjà il t’a violée avec son doigt ??? En CE2 t’as genre 8 ans !!!! Mais c’est quoi ces gamins timbrés !!! Déjà à 12 c’est pas normal mais à 8 mais quelle horreur!!!! Ça en dit long sur l’éducation des parents ! J’espère que tu as pu avoir le courage de les dénoncer et qu’ils vont être sévèrement punis !!! Je serais ta mère j’aurais débarqué chez eux avec un fusil et le sang coulerait à flots et tant pis pour les bracelets !!! On ne touche pas à ma fille !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.