Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Violée à 12 ans par 3 garçons

Bonjour
J’ai été violée à 12 ans par 3 garçons de mon âge. Un d’eux était dans mon école en primaire et on se connaissait car nos mères avaient travaillé dans le même supermarché mais on ne jouait pas ensemble.
Alors que nous étions au CE2 il m’avait déjà touché et entré un doigt dans le vagin dans le bus au retour du voyage scolaire au zoo d’une ville voisine.
Le viol lorsque j’avais 12 ans a eu lieu le dernier jour de classe vers 13h30. Nous prenions le même bus mais nous n’étions pas dans le même collège, il y avait environ 10 minutes de marche entre les 2. Alors que nous ne nous parlions pas spécialement dans le bus pendant tout le long de l’année, il m’avait proposé de venir avec lui à la boulangerie près de son collège pour acheter des Têtes Brûlées. Puisque les horaires du bus que je prenais était tôt par rapport au début de classe de l’après-midi, j’avais le temps d’y aller sans être en retard. En sortant du bus nous sommes passés pour aller chercher un copain à lui qui habitait dans une petite résidence à 2 pas de son collège. Il a sonné et son ami lui a dit de rentrer et qu’il descendait. Nous avons attendu qu’il descende et il était avec un autre ami à lui que je ne connaissais pas. Nous l’avons suivi dans une sorte de débarras et local à poubelle en même temps car il devait aller chercher son BMX.
Celui que je ne connaissais pas a sorti un Opinel et a commencé à me toucher. J’ai très vite compris ce qui aller m’arriver. Ils m’ont violé chacun leur tour avec toujours un qui faisais le gai. Un moment j’ai pensé que mon calvaire se terminerait quand j’ai entendu une mère passer à proximité avec un enfant mais elle ne faisait que passer et ne s’est aperçue de rien.
Une fois terminé ils sont partis en courant et moi je n’avais rien d’autres en tête que le fait que je sois en retard. Je me suis dépêchée de retourner au collège, mais la classe n’avait pas encore repris car c’était le dernier jour de l’année et c’était du coup à la cool et les profs bavardaient ensemble sans trop faire attention à qui rentrait. Je n’étais finalement pas en retard d’une certaine manière et j’étais soulagée.
Maintenant que je suis adulte je me dis que j’ai été idiote de traîner avec un garçon qui m’avait déjà fait des attouchements quelques années auparavant et qu’ils avaient bien prévu le coup. Suis-je la seule à qui ils ont fait cela ? Je ne pense pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
3 années plus tôt

Chère anonyme, votre récit est absolument terrible et pourtant si sobrement décrit… merci pour votre témoignage. Petite précision dont je me dois de vous informer: ce qu’il vous a fait en CM2, n’est pas un attouchement mais un viol puisqu’il y a eut pénétration (digitale) : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526
Je pense également que vous n’êtes pas la seule et je dirais même que vous n’êtes pas la première vu l’assiduité de ces porcs qui avaient parfaitement conscience de ce qu’ils faisaient… Il existe des structures pour retrouver d’autres victimes comme Coabuse et Parler, si cela peut vous être utile, voici leur lien :
** Parler : intervient dans l’accompagnement des victimes de violences sexuelles, de la prise de parole au dépôt de plainte et après .Permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Mail: [email protected]
notamment avec le site suisjeseule.org, voici un lien avec toute les informations dessus :
https://www.associationparler.com/copie-de-les-campagnes
** Coabuse un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme
http://www.coabuse.fr/

Ce que vous avez vécu est absolument destructeur , vous devez probablement souffrir d’un psychotraumatisme , et c’est pour ça qu’il faut absolument que vous consultez des psy. Je vous laisse vous renseigner. Même si vous ne pensez pas en avoir, consultez tout de même au cas où.
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq
Ne gardez pas ça en vous, le déni est absolument nocif et destructeur. Malheureusement, on oublie jamais mais on peut apprendre à vivre avec. C’est le travail des psy, mais il faut évidemment qu’ils soient compétents. Parlez-en à des professionnels et en premier à des associations, elles vous soutiendront et aideront grandement. Faites leur confiance, elles sont les mieux placés pour vous guider. Je vous met quelques liens et numéro, n’hésitez surtout pas :
**Liste d’asso en région du site stop-violences-femmes.gouv.fr/ : fonctionne en 4 critères : le public, les activités de la structure, le type de violence prise en charge, le(s) handicap(s) pris en charge et le département de la victime:
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes et pédocriminalité. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03 et email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance.
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
définition maltraitance pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
**3919
http://www.solidaritefemmes.org/
**0 800 05 95 95
http://www.cfcv.asso.fr
**Resonantes : association de sensibilisation donnant des conseils et venant en aide aux victimes d’agressions sexuelles , de cyber-harcèlement et de harcèlement
http://www.resonantes.fr/
Tel : +33 (0) 228 012 791 et mail : [email protected]
**En avant toutes : accompagne et oriente les jeunes femmes et personnes LGBTQIA+vivant des violences et cyberviolence principalement au sein du couple et de la famille, via un tchat anonyme ouvert 7j/7 de 10 à 21h.
https://enavanttoutes.fr/
** L’Échappée : collectif de lutte contre les violences sexistes et sexuelles sur Lille
http://www.lechappee-lille.fr/
→ consulter les pages “ressources” et “contacts” du site
Tel : 06 30 89 27 33 (Lille) / 06 10 05 28 19 (Sambre-Avesnois)
Mail : [email protected]
Pour vous aider à obtenir des soins:
→ Prise en charge des soins à 100% pour toute personne (mineure ou majeure) ayant été victime de violences sexuelles durant l’enfance (avant 18 ans). Comment obtenir cette prise en charge :
https://cfcv.asso.fr/204980-2/
**MFPF – Mouvement français pour le planning familial : permet un accès au soins avec des permanences et consultations ainsi que d’autres droits lié à la sexualité
https://www.planning-familial.org/fr
Numéro : 0 800 08 11 11
→ Cherchez le planning familial proche de chez vous sur la carte interactive et appelez le

**Signalez les faits sur cette plateforme où vous serez conseiller par un policier formé , c’est anonyme :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R50509

Par contre, vous n’êtes pas une idiote et ne le serez jamais. Une victime n’est jamais une idiote. Votre naïveté et innocence ne vous rend pas coupable. Les seuls coupables ce sont ces porcs qui vous ont abusé ! Ce n’est pas vous qui n’aurait pas dû « traîner avec » ou autre, mais eux qui n’auraient pas dû vous faire cela ! Ne laissez pas la culpabilité brouiller votre perception des choses (bien que j’ai conscience qu’elle est écrasante). Ne vous rabaissez pas, s’il vous plaît. Vous n’avez rien à vous reprocher et personne n’a a vous reprocher quoique ce soit ! Les porcs sont de grands manipulateurs qui ont une grande emprise sur leur victime terrifiée. De plus, vous étiez pas assez mature pour comprendre et encore moins informer pour vous rendre compte de la dangerosité de ce type. (et quand bien même on est informer et méfiante, ça n’empêche pas ces pervers d’abuser.) Comment un enfant le pourrait ? Et comment pourrait-on imaginer cela ? On ne prévient jamais les enfants des violences sexuelles et de la gravité de celles-ci. On dit encore moins que d’autres enfants peuvent être dangereux (c’est même un sujet encore plus tabou avec l’inceste)… Et on banalise et minimise ce qui est grave et destructeur tout en évitant un max d’en parler. Alors c’est normal que vous l’avez suivi sans méfiance, de toute façon, il aurait pu vous emmener de force. Ça ne fait pas de vous une idiote. Si vous êtes une « idiote » eux ce sont des monstres. Ce sont les seuls qui doivent être blâmer.

Courage! Vous n’êtes pas seule.
En espérant que vous serez vite aidée
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Choquée
Choquée
3 années plus tôt

Attends j’ai bien lu ???? En CE2 déjà il t’a violée avec son doigt ??? En CE2 t’as genre 8 ans !!!! Mais c’est quoi ces gamins timbrés !!! Déjà à 12 c’est pas normal mais à 8 mais quelle horreur!!!! Ça en dit long sur l’éducation des parents ! J’espère que tu as pu avoir le courage de les dénoncer et qu’ils vont être sévèrement punis !!! Je serais ta mère j’aurais débarqué chez eux avec un fusil et le sang coulerait à flots et tant pis pour les bracelets !!! On ne touche pas à ma fille !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME