Tout a commencé en Août 2022. C’était un pote dont j’étais attachée. À un Action ou Vérité, on s’est embrassés. C’était mon premier baiser, et j’avais bien aimé. On s’était mis d’accord pour rester potes mais pour s’embrasser de temps en temps car je ne voulais pas rester inexpérimentée sur ce sujet là. Mais ça a vite dégénéré, le soir même il a commencé à me dire que les bisous et les câlins ne lui suffisaient pas, et qu’il avait besoin de plus. Il ne voulait pas de sérieux mais voulait qu’on soit sex friend. J’ai refusé car je ne voulais pas coucher avec lui. Il ne me plaisait pas, je n’avais pas d’attirance pour lui et il le savait. Il a commencé à me faire du chantage, à dire qu’on ne devait plus se voir si je ne pouvais pas lui apporter ce qu’il voulait. Deux jours plus tard, on est sortis et quand il m’a ramené chez moi, il m’a embrassé dans sa voiture et a aussitôt bandé (il a sorti son sexe de son pantalon alors que je lui avait dit que je ne voulais pas le voir). Il a commencé à me demander de le sucer, j’ai refusé et j’ai fini par rentrer chez moi. On est sortis deux fois au bar durant cette semaine, et à chaque fois il me touchait l’entrejambe alors que ça me rendait très mal à l’aise (je ne voulais pas). Il a avoué par messages qu’il voulait m’exciter mais qu’il s’est rendu compte que ça me faisait rien.
Un soir en Septembre 2022, après un entraînement de sport, il m’a ramené et m’a demandé de me masturber dans sa voiture devant lui. J’ai refusé, il a répété « fais-le » avec une voix plus sèche. J’ai eu peur, c’est la première fois que j’ai cru qu’il allait me violer. Je ne voulais pas qu’il me menace davantage donc j’ai mis ma main dans mon pantalon mais j’ai fait semblant. Il a fini par dire « ça te fait rien du tout, je vois ». Sauf qu’au lieu de me ramener chez moi directement, il s’est arrêté quelque part et m’a demandé de le sucer. Prise au piège, j’ai eu peur de refuser car je voulais rentrer chez moi et je ne voulais pas rester coincée dans sa voiture ou dans ce quartier qui était bien trop loin de chez moi.
Et puis, est arrivé un jour où il est venu chez moi quand mes parents n’étaient pas là et on a eu notre premier rapport avec pénétration. J’avais accepté, mais uniquement parce que j’avais peur de perdre son amitié (vu qu’il me faisait du chantage) ou parce que j’avais peur des représailles. Il était violent, et refusait que je parle de ce qu’il me faisait à qui que ce soit. Il m’a en plus révélé un jour « ma mère m’a foutu à la porte, j’ai déjà des problèmes avec la police ».
Ma mère a fini par être au courant d’une partie de l’histoire et l’a menacé d’appeler les flics. Depuis, on ne se voit plus sauf au sport (on fait partie de la même association, malheureusement). Il arrive parfois qu’aux entraînements il me cherche : quand personne ne nous voit, il s’approche de moi pour me toucher ou me serrer la gorge. Comme si j’étais toujours son objet sexuel. Et il fait l’étonné devant tout le monde quand je ne veux pas lui serrer la main pour dire bonjour ou au revoir.
J’ai appris par une amie qu’il l’aurait violée dans sa voiture, un jour, alors qu’elle était dans un état second. Il l’aurait fait avant de me connaître. Et ça ne m’étonne pas, vu qu’il m’a forcé aussi à faire des choses avec lui. Il m’a lui-même avoué un jour « je lui ai fait du mal ». J’ai voulu qu’on aille porter plainte, surtout que dans le cas de mon amie c’est plus grave que dans mon cas car elle n’avait pas fini par dire « oui » comme moi. Mais mon amie est toujours traumatisée, je pense.
Sinon, j’ai essayé d’en parler à d’autres personnes de mon association de sport, qui préfèrent prendre son parti et rester potes avec lui, plutôt que de me soutenir…
Posté dansAutre