Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Un ami

C’était en 2015. J’avais 22 ans. Je venais de récemment me séparer de mon copain avec qui j’avais été pendant 4 ans. J’étais un peu paumée et chercher absolument à voir du monde et je trouvais tous les prétextes pour sortir et profiter de mes amis. Un jour j’ai reçu un sms d’un ami souhaitant me voir un soir pour boire un verre, je n’avais pas le numéro enregistré dans mon téléphone et je l’ai confondu avec un ami du même prénom. Lorsque je remarque mon erreur en le voyant le jour J je ne dis rien et me dis que ce n’est pas grave puisque c’est un pote de la fac et que j’ai toujours apprécié de discuter avec lui.
On passe une bonne soirée, on boit des verres et comme il habite à coté il me ramène chez lui. la soirée continu et on couche ensemble. Sans mon consentement il pratique l’anale alors que je ne l’avais jamais fait de ma vie. Mais je me dis naïvement que c’est peut être pour lui une pratique normal.
Dans la nuit il me réveille et me sollicite pour recoucher avec moi. A ce moment là je suis dans un demi-sommeil et lui dis non car je suis trop fatiguée et je me rendors. Un temps après je me réveille de nouveau avec lui sur moi en train de me pénétrer. J’ai voulu le repousser mais je me suis rendu compte qu’il me maintenait et que je n’arrivais pas à le repousser et qu’il continuait malgré mes non.
Cela aurais pu en rester là mais j’ai oublié le lendemain ce qu’il c’étais passé; pas à cause de l’alcool car j’avais largement décuvé mais surement à cause du choc. Je me rappelai juste avoir couché avec lui.
Je suis retournée le voir 2 ou 3 fois pour regarder STAR WARS avec lui. Je ne comprenais pas pourquoi j’y allai avec une boule au ventre mais ça me faisait sortir.
Par contre j’ai tout de suite été très claire. Je ne voulais pas recoucher avec lui et il était d’accord avec cela, ça ne le dérangeais pas . Pourtant plusieurs fois il a retenté de le faire en me bloquant. Mais comme je rigolais nerveusement je me suis dis qu’il ne comprenais pas que mon non était un véritable non. Il n’arrêtait que quand j’arrivais à le repousser physiquement.
La fois de trop qui m’a permis d’avoir une véritable prise de conscience du problème c’est quand je suis venue comme prévu chez lui un midi. Un peu déprimée je n’avais pas mangé depuis 2 jours sans m’en rendre compte.
Je suis arrivée assez faible après mes cours et il m’as dit qu’il allai faire la cuisine mais d’abord il voulait recoucher avec moi. J’ai refusé surtout dans l’état ou j’étais. Il m’a empêché de partir ou même d’aller prendre quelque chose à manger en se mettant sur moi et en continuant d’insister, malgré mes non répété. Au bout d’un moment je me suis laissée complétement faire . . .
A partir de ce jour là je ne suis plus retournée chez lui. il n’y a que quelques mois plus tard que je me suis rappelée de la première soirée que l’on avais passé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME