Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Thomas leM

Voilà maintenant 3ans que j’entretiens une relation avec un homme marié, nous nous sommes rencontrés sur mon ancien lieu de travail, un hôtel parisien et nous avons tout de suite sympathisés.
De fil en aiguille, nous avons commencés une liaison, j’ai quitté mon job pour travailler “avec” lui à sa demande. Je savais qu’il était marié, il ne s’en cachait pas et j’étais à une période de ma vie où j’étais perdue suite à de tragiques événements et il était pour moi un phare dans cette obscurité.
Les mois passèrent et tout se passait bien même si nous ne pouvions pas forcément passer autant de temps ensemble que je l’aurais voulu. Jusqu’à il y a environ un an, alors que je reprenais enfin ma passion, l’équitation, tout se passait bien puis petit à petit, il a commencé à devenir très jaloux et possessif. Il me fliquait où que j’aille, lorsqu’un serveur d’un restaurant me regardait, il voulait le frapper, m’appelait ou envoyé des texto pour me demandait plusieurs fois par jour (lorsque que nous n’étions pas au bureau) où je me trouvais et avec qui, m’appelait en face time pou savoir exactement où j’étais… Son étreinte sur tous les plans de ma vie devenait de plus en plus oppressante allant même faire irruption un samedi soir (alors qu’il devrait se trouver avec femmes et enfants) à un bar où je me trouvais en compagnie d’un et d’une amie et à pris violemment à parti mon ami si bien que j’ai dû partir avec lui pour désenvenimer la situation. Après ça, j’ai décidé de le quitter mais monsieur ne l’entendait pas de cette oreille.
Il m’a menacé de me virer, que je ne retrouverai pas d’emploi dans ce domaine (btp, monsieur à une société florissante sur Paris et de nombreux contacts) et ma situation m’oblige à tout prix à garder ce job car j’ai de grosses dettes et je serai vite à la rue si tel n’est pas le cas… Et il le sait très bien.
Alors, je fais bonne figure, nous continuons à nous fréquenter, à avoir des rapports sexuels alors qu’il me dégoute, il me rabaisse, me considère comme ça chose (ce sont ces mots) mais je ne peux rien faire.
Peut être est ce ma faute, j’ai sûrement méritée de me retrouver dans cette situation puisque j’ai entretenu une relation avec un homme marié mais aujourd’hui je n’en peux plus, je suis épuisée de tout ça, je veux que ça s’arrête, quel qu’en soit le prix, même celui de ma vie… E

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dura lex sed lex
dura lex sed lex
3 années plus tôt

Il ne vous tient pas ! ce qu’il fait c’est du harcèlement. Je fais parti des forces de l’ordre et je peux vous dire qu’il existe de nombreux recours pour vous sortir de ce traquenard. Je connais votre situation il vous écrase psychologiquement afin de vous faire plonger et vous donner l’impression que vous ne contrôlez plus rien et qu’il n’y a plus d’échappatoire. Mais c’est faux ! absolument faux ! ne laissez pas vos idées noires prendre le dessus et laisser un pourri de la sorte s’en sortir ainsi. Si vous le désirez vous pouvez prendre attache avec moi ou avec n’importe que service de police/gendarmerie pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
3 années plus tôt

Ce n’est pas de votre faute.
Pouvez vous porter plainte.
Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME