Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Le Directeur adjoint de banque est un gros pervers

Cela s’est passé durant mon stage de fin d’étude, été 2004. J’effectuais mon stage dans une banque. Mon maitre de stage, qui n’était d’autre le directeur adjoint de la banque, me faisait régulièrement des allusions sexuelles, me regarder de haut en bas quand je passais, ou me frôler de sa main. Je sentais qu’il se passait quelque chose de bizarre et qu’il recherchait quelque chose. J’ai tenté de faire abstraction de cela, en me disant que mon stage serait bientôt terminé et je n’aurai plus à subir cela.

Un matin, il me demanda si ça ne me posait pas de problème de finir plus tard la journée, car il aurait souhaité faire un point avec un moi. Vers 19h, je me rendis dans son bureau. Il me dit que mon stage arrivait sur la fin (1semaine restante) , et qu’il était satisfait. Qu’il me mettrait une appréciation et note extrêmement positive, ce qui me permettrait sans aucun doute de valider le stage et mon année par le même biais.

Puis, il s’approcha de moi, et commença à frotter son pantalon contre mon épaule. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je n’osai pas bouger. Puis étant en érection, il sortit son sexe et commença à se masturber devant mon nez en me disant que dans la vie tout se mérite. Il me demanda de lui faire une fellation. Terrorisé je n’avais pas la force ni le courage de réagir. Je m’exécutai.
Son sexe étant d’une taille conséquente et d’une rigidité comme je n’avais jamais vu auparavant, je ne pus tout mettre dans ma bouche. Il me prit par les cheveux et me dit que si je ne faisais pas d’effort, il me laminerait et ferai en sorte de me « descendre » dans l’évaluation de mon stage.
Je pris mon courage à demain, et mis son sexe énorme dans ma bouche et lui fit la fellation qu’il souhaitait. Avec son pénis diabolique, Il fit des va et vient au fond de ma gorge, qui me faisaient suffoquer et m’étouffaient. Au bout de 5 minutes, il éjacula une quantité indescriptible de son sperme partout sur mon visage et dans ma bouche. Je n’en avais partout et me sentais sale. Je n’en ai jamais parlé à personne de peur de me faire juger.

J’en ai encore le goût amer aujourd’hui dans la bouche. Je ne peux faire aucune fellation à un homme sans que se souvenir ignoble et ce goût atroce dans ma bouche ne refassent surface

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lulu
Lulu
6 années plus tôt

désolé pour ce qui t’es arrivé. Cependant la manière dont cela est présenté et raconté, en viendrait presque à émoustiller et devenir excitant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bip
Bip
6 années plus tôt

Quand on lit, on s’aperçoit que les détails démolissent le sujet trop sensible. Donc ce n’est pas une histoire vraie pour moi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Melimelo
Melimelo
6 années plus tôt
Répondre à  Bip

Bonsoir. C’est dégoûtant. Avez vous porter plainte ? C’est important.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME