Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Tentative de viol par mon beau-père

Je viens de lire un témoignage qui parle d’une fille qui a masturbé son beau-père avec la bénédiction de sa mère, j’ai donc décidé de moi aussi écrire mon témoignage qui concerne moi aussi mon ex beau-père. Quand j’avais 15 ans et que ma mère était partie chez le médecin, il m’a attrapé dans le salon et a commencé à me tripoter. Je me suis débattue et je suis vite montée pour me réfugier dans ma chambre, il a essayé de me rattraper dans les escaliers en m’attrapant par les cheveux. Il m’a lâché lorsque j’ai crié, il avait sans doute peur que les voisins débarquent étant donné que le mari était flic. Je me suis enfermée dans ma chambre jusqu’à ce que ma mère arrive. Je lui ai tout raconté mais elle n’avait pas crûe le moindre mot de ce que j’avais dit et donc ne m’a pas soutenu alors que j’avais était victime d’une tentative de viol à 15 ans, car déjà à l’époque cela se passait mal entre mon beau-père et moi. Plusieurs années après, lorsqu’elle s’est séparée de ce salopard, elle a osé me demander de faire une attestation contre lui pour ces faits au moment où elle est passée au tribunal pour la garde de mon demi-frère et de la pension alimentaire. Pour elle, le plus important n’était pas de défendre sa fille qui avait été victime d’une tentative de viol, mais plutôt de l’emmerder car il était parti de la maison. Résultat des courses, lui s’est suicidé quelques années après et elle est devenue une alcoolique qui au dernière nouvelle aurait un cancer et vit maintenant seule et ne voit plus aucun de ses enfants. Depuis cette tentative de viol, j’ai appris à faire attention et à ne plus faire confiance à qui que ce soit, hommes, femmes, connaissances … et je pense que ma parano m’a sans doute permis de ne pas tomber dans certains pièges de la vie. Il est très difficile de vivre une fois que l’on a été victime d’une tentative de viol, cela change radicalement notre vision de la vie, surtout lorsque l’on a vécu sous le même toit que son agresseur, je n’ose pas imaginer ce que les victimes de viol endurent et lire tous ces témoignages me donne la boule au ventre et me font monter les larmes aux yeux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneKey Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Key
Invité
Key

Il s’est suicidé, cela veut dire qu’il a du être bien mal pendant des années et c’est bien fait ! Car tu as vécu une tentative de viol et cela aurait pu être pire ! Pour ta mère je ne vais rien dire car elle a un cancer et c’est pas sympa, mais elle sa réaction est très ambigue, elle n’a peut-être pas compris l’ampleur du traumatisme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

C’est bien d’être venue sur ce site, c’est encore mieux que le témoignage précédent vous ait donné l’envie de raconter votre douloureuse histoire !

Vous avez dû crever de trouille à chaque instant que ce porc n’arrive à ses fins puisque vous viviez sous le même toit !

Vous avez dû aussi vous sentir très seule quand votre mère ne vous a pas crue ! Et c’est au moment précis où elle nie ce qui vous est arrivé que vous cessez d’avoir confiance en quiconque !

Le pire, selon moi, n’est pas ce porc qui veut vous sauter à chaque seconde, mais c’est de comprendre instantanément que votre mère ne vous aime pas comme une maman devrait aimer sa fille, puisqu’elle fait de vous, à l’instant où elle ne vous croit pas, une solitaire à vie !

Comment après une telle trahison, être en capacité d’aimer quelqu’un ?

Je vous comprends, car ma mère a agi comme la vôtre !

Votre lucidité, sur le fait que votre mère vous demande cette attestation contre votre beau-père, au moment où ça l’arrange, et non pas parce qu’elle a pris la mesure de votre stress, de vos angoisses, de vos peurs, votre clairvoyance, doit vous faire beaucoup souffrir !

Je me reconnais tellement en vous !

Votre mère ressemble à la mienne ! Ma mère a eu un cancer du sein, elle s’en est sortie !

Vous dites que vous ne voyez plus la vôtre, même sachant qu’elle a un cancer ? Vous n’arrivez pas à lui pardonner ?

J’ai été là pour le cancer de la mienne, mais je ne lui pardonne pas et je ne lui pardonnerai jamais, car même avec les aveux signés du pédophile qui m’a violée pendant presque 4 ans quand j’avais 6 ans et 1/2, elle continue de ne pas y croire !

Une mère ne peut concevoir et admettre son incapacité à protéger ses enfants !

Chère Anonyme votre témoignage m’a fait penser à ma propre histoire et aux ressentis qui hantent ma vie !

Je compatis de tout mon cœur à votre détresse personnelle, celle qui est si profonde et que vous devez masquer, sinon vous vous effondreriez !

J’espère que vous réussirez à être heureuse ! Je vous souhaite le meilleur ! Toute ma tendresse !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.