Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

J’ai masturbé mon beau père devant ma mère

J’ai beaucoup parlé de cette histoire à mon chéri ou mon psy mais je ne l’ai jamais écris alors soyez indulgent.
J’avais 10-11 ans mon corps commencé à se transformer. Mon beau père était alcoolique et constamment saoul. Ma mère se pliait à toutes ses exigences pour éviter la colère monstrueuse de l’alcool. Il a commencé à demander à ma mère de le masturber devant moi. Puis il m’a demandé de regarder et de montrer mes fesses. Puis il a voulu que ce soit moi qui le masturbe jusqu’à éjaculation. Souvent je ne voulais pas et tous les deux me faisaient du chantage pour que je le masturbe. Lui pour son plaisir, elle pour son plaisir à lui.
L’image que j’ai de la masturbation est cette image. Je ne sais même pas si lui s’en souvient mais ma mère (qui je l’ai compris bien tard à un soucis mental) s’en rappelle parfaitement et ne comprends pas la gravité. Ils m’ont fait tellement de mal. Ils m’ont détruit.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    5 Commentaires sur "J’ai masturbé mon beau père devant ma mère"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Mimie
    Invité
    Mimie

    Tu es très courageuse Bravo de parler mais si tu peux porte plainte c honteux ce qu’ils ton fait !!!

    Lydie
    Invité
    Lydie

    Votre témoignage me touche énormément, j’ai moi aussi été victime de mon beau-père, il a tenté de me violer lorsque j’avais 15 ans et cela m’a beaucoup affecté. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite avec votre chéri.

    Catoune
    Membre
    Chère Anonyme, Je compatis de tout mon cœur ! Avoir de tels parents est infiniment toxique ! Je comprends que vous vous sentiez totalement détruite ! Car il y a de quoi ! De point de vue de la Loi, il vous faut savoir que : « La masturbation n’a jamais été interdite par la loi néanmoins elle est punie d’emprisonnement lorsqu’elle est pratiquée en public, ou en privé, avec un mineur de moins de 15 ans, même consentant. » Si vous portez plainte contre votre mère et votre beau-père, vous pouvez peut-être les envoyer en prison pour ce qu’ils vous ont fait ! Tout dépend de la loi en vigueur à l’époque des faits ! L’alcool de votre beau-père n’est pas une excuse, par contre la maladie mentale de votre mère peut peut-être lui éviter la prison, si elle est avérée ! Vous pouvez vous renseigner gratuitement auprès des juristes du CIDFF (Centre d’information des droits des femmes et des familles) il y en a dans toutes les villes. Votre beau-père et votre mère vous ont fait souffrir atrocement et pour le restant de vos jours ! Néanmoins, j’espère que vous arriverez à vous reconstruire avec l’aide de votre psy et… Lire plus »
    Kantama
    Membre

    courage la belle, tu es plus forte que ces dépravés de la vie.

    anonyme
    Invité
    anonyme

    mais que font les services pour que de telles abominations aient lieu?