Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ils disaient que c’était simplement un touche pipi

Quand j’avais 8 ans, mon cousin de 2 ans de plus que moi m’a dit de venir avec lui dans la cabane au fond de son jardin. Il m’a demandé de baisser mon short et ma culotte pour voir à quoi ressemblait une pépette et qu’il voulait faire un touche pipi. Je ne voulais pas, il a insisté et j’ai fini par le faire. Le soir j’en ai parlé à mes parents, ils m’ont dit que c’est rien, c’est juste un touche pipi, il veut juste voir c’est quoi une fille. A chaque fois que je le voyais, il voulait s’isoler avec moi pour me faire des touches pipi, il me disait que c’était normal à cette âge que c’était comme ça que l’on découvrait le sexe, c’est son père qui lui avait dit ça. Je n’aimais pas du tout mais je n’avais pas le choix car autrement il s’énervait sur moi. Au plus on grandissait au plus il me demandait des choses comme mettre son zizi dans ma bouche mais cela commençait toujours pas un touche pipi.

Des années plus tard, j’ai su qu’il avait aussi fait la même chose à ses sœurs et ses autres cousines. Je suis en colère contre mes parents car avec leur « simple touche pipi » de leurs fautes il a violé toutes mes cousines et si ce n’est pas d’autres. Maintenant il est en prison.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nath
Nath
6 années plus tôt

Les parents ne pensent jamais que leur enfant puisse devenir un prédateur sexuel. Personne ne l’a arrêté, voici ce qu’il est devenue : un prédateur sexuel en puissance.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME