Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Soirée agression au camping

Cet été je suis allée en vacances dans le sud de la France avec ma famille dans un camping. J’ai rencontré deux filles que je connaissais de vue. J’ai 19 ans. Je suis une fille. Un soir alors que je rentrais d’une soirée familiale, les deux filles m’ont invité à une soirée avec les jeunes employés du camping dont trois frères triplés. Il y a de la musique. Ils veulent faire un jeu d’alcool. Je refuse. On me bâche que ne joue pas le jeu et que je ne suis pas une vraie bretonne car les bretons sont sensés boire. Je ne suis pas drôle, je suis une grosse coincée selon leurs dires. Je décide de jouer au jeu et de faire semblant de boire sans boire. Nous sommes 10 et chacun d’entre eux se sera enfilé 5 verres durant ce jeu. Moi 1 pas trop dosé à coup de mini gorgées. Je ne suis pas bourrée, eux si. Les trois frères sont serveurs au camping. Ils décident que l’on doit aller sur la plage pour ne réveiller personne. On y va. J’ai soif mais d’eau. Je ne veux pas que ce seul verre me monte à la tête. Un des frères employé du camping me dit qu’il y a un robinet pas trop loin et qu’il peut me montrer où il est. J’y vais. Avec lui. On croise des amis à lui sur le chemin qui lui disent « tu vas où ? – je l’emmène vers les toilettes » je précise au serveur qu’il ne devrait pas sexualiser sa phrase avec ce ton ambigüe qu’il a pris car je veux juste boire de l’eau. Il me répond qu’il est sur que j’aime ça, je réponds « non ». Arrivés au robinet je me rends compte qu’on est loin des autres et qu’il fait noir. Il essaye de me forcer à boire un verre de vodka pure. Je jette le verre par terre. Je porte une combishort rouge ras du cou. Sur le retour, il me dit qu’il trouve que mes seins se voient trop. Je réponds que ce sont mes cicatrices qui sont en relief car j’ai subi une réduction. Il n’écoute pas ma réponse et me presse les seins. Silence. J’attends une minute avant de lui demander pourquoi il a fait ça. Il répond que je ne suis pas drôle, que c’est rien et qu’à Marseille c’est normal. Je rentre prévenir mes parents. J’appelle la police. Il en ressortira indemne et la plainte, elle, n’a toujours pas abouti. J’ai été lynchée par tous les gens et la soirée qui estiment que je n’aurais pas dû appeler la police. J’ai de la peine d’être incomprise.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Romualdla marteYoshi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Yoshi
Invité
Yoshi

Nul doute qu’il doit être habitué à faire cela… Tu as très bien fait de porter plainte. Si cela n’aboutie pas, il y aura toujours une trace de ta plainte quelque part et s’il est mis en cause dans une affaire du même type, il risque d’avoir de gros problèmes.

J’ai été lynchée par tous les gens et la soirée qui estiment que je n’aurais pas dû appeler la police => jusqu’à preuve du contraire ils ne leur est rien arrivé A EUX. Ils n’ont donc pas à te dire ce que tu as à faire, c’est à cause de gens comme cela que les victimes culpabilisent…

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Bonjour Lili,
Je suis 100% d’accord avec Yoshi, c’est ses gens qui te disent que tu aurais dû te taire qui permettent que le viol ait de beau jour devant lui. Alors vos gueules bandes de connard, on n’a pas à se laisser faire ou à se taire. Courage. Tu es une battante. Je te souhaite un été sans fin. Il y a des mecs géniales. Prends soin de toi. Et si t’a besoin reviens écrire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Romuald
Invité
Romuald

Bonjour,
Tu n’es pas incomprise, ce sont les autres qui sont lâches. Tu as bien fait et je pense qu’il ta fallu beaucoup de courage. Saches que je suis un homme et j’admire ton courage et est honte de cette homme. Nous ne sommes pas tous comme lui, mais c’est ton corps et tu es la seule a autoriser une personne a le toucher. Bon courage, et oui une plainte même si elle n’aboutit pas, elle marque et cela lui permettra peut etre de ne pas recommencer.

Merci de remplir les champs obligatoires.